OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Voicemail 123 et paramétrage via le web <>


Benoit.C
25/04/2016, 10h43
Bonjour,

Parfait, tout est donc fonctionnel à présent.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Cordialement,

Benoît.C

wizz
21/04/2016, 16h20
Bonjour Luigi,

J'ai vu ça il y a quelques jours, je ne recevais plus aucune notification lors de test. Aujourd'hui j'ai remarqué que le message joint était bien en MP3, les modifications du message personnel sont prises en compte ainsi que les adresses mail de destination et même le nom de l'expéditeur.

Tout roule donc.

J'espère que mon message d'origine vous a aidé à améliorer grandement le service de messagerie.

Bonne journée,

Luigi_B
21/04/2016, 15h50
Bonjour.

Nos excuses pour le délai de réponse.

Il y a eu beaucoup de modification sur le voicemail, le défaut est-il toujours présent ?

Cordialement.

Luigi.B

wizz
11/04/2016, 17h12
Bonjour Luigi,

ms960 et 0040. J'ai remarqué que le message uploadé s'est finalement activé mais par exemple que le format MP3 pour l'attachment j'ai beau modifier plusieurs fois vers mp3 il reste en WAV.

Autre chose, quand on enregistre son message via le 123, et lorsqu'il est diffusé à une personne appelant la ligne, on a le message + un complèment 'svp laissez votre message après la tonalité, quand vous avez terminé raccrochez ou appuyez sur .. pour plus d'options'. Quand on uploade son message via le manager on a droit au message puis directement le BIP

Luigi_B
11/04/2016, 14h31
Bonjour.

Le défaut persiste-t-il actuellement ? Pourriez-vous me communiquer votre identifiant client et les 4 derniers numéros de la ligne concernée pour les vérifications ?

Cordialement.

Luigi.B

wizz
09/04/2016, 10h11
Bonjour,

J'ai enregistré un message d'accueil via le 123. Aujourd'hui j'ai voulu changer ce message via l'interface web (ancienne). J'ai uploadé mon message, modifié le format des pièces jointes de WAV en MP3 mais aucun paramètre n'est pris en compte.

Le message enregistré manuellement sur le 123 est pris par défaut aucun changement n'a été accepté.

Y a t'il un plan pour reseter le voicemail de ma ligne?

Merci!