OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Passer plusieurs tld d'un domaine en alldom

smrhp
30/04/2016, 18h06
Bonjour,
Après avoir fait le test c'est bien OK. mon domaine en .net arrivant à échéance le 27 avril a bien été renouvelé automatiquement sans surcoût. Une facture est éditée avec un montant de "0 points".
à+

smrhp
16/04/2016, 22h27
Bonsoir,
Merci pour ta réponse. J'avais aussi l'impression que ça fonctionnait comme ça, mais les réponses du support me donnait l'impression du contraire
Donc, je vais m'y risquer alors !

Encore merci. (en principe le .fr et le .info devraient aussi être renouvelés puisque cela fera moins d'un an, je vais miser là-dessus).

Bonne soirée,

Helmi.A
16/04/2016, 09h29
Si tu prend le alldom aujourd'hui, tu ne sera pas obligé de renouveler le xxxxx.eu, puisque le alldom sera encore valabe à sa date d'expiration (du .eu).

Voici le principe du alldom :

Tant que le alldom est valable jusqu' à sa date d'expiration exemple : 16-05-2017 ==> Tous les ndds lié à cet alldom et dont la date d'expiration est inférieure à celle du alldom seront renouvelés auto et gratos.

smrhp
12/04/2016, 09h37
Bonjour,
Bon, pas beaucoup plus de succès sur le forum :'(
Quelqu'un a-t'il déjà fait ce type de "migration" de domaines achetés séparément vers alldom ?
Un corp de passage ?
Cdlt,

smrhp
08/04/2016, 18h46
Bonjour,

Visiblement le support ne sait que me répondre une phrase générique donc je tente ma chance sur le forum car je sens que le support via ticket va finir par m'énerver.

Je vous retransmet donc ici ma demande :
"Bonjour,

Je vais poser la question plus précisément avec les exemples précis puisque ces réponses sont un peu trop "générales" et ne répondent pas vraiment à la question que je me pose : comment optimiser au mieux la transition entre mes domaines pays de façon unitaires et le pack alldom.
Pour le domaine xxxx.alldom j'ai donc actuellement :
-xxxx.fr qui expire le 19 janv 2017
-xxxx.info qui expire le 3 fév 2017
-xxxx.net qui expire le 27 avr 2016
-xxxx.eu qui expire le 17 mai 2016

si je prend un pack alldom le 25 avril 2016 par exemple que va-t'il se passer sur l'année suivante :
- le 17 mai 2016, le pack xxxx.eu se retrouve intégré dedans sans rien à payer de plus ?
- le 19 janv 2017, le pack xxxx.fr rejoint le alldom sans supplément à payer ?
- le 3 fév 2017, le pack xxxx.info est aussi intégré "gratuitement" ?
- j'ai aussi xxxx.org chez 1and1, si je le transfère à n'importe quelle date entre le 25 avr 2016 et le 25 avr 2017, il se retrouve intégré sans avoir à payer de complément ?
- le 25 avril 2017, je paie de nouveau le alldom et ça continue ainsi de suite ? ou alors tout finit par se retrouver "alligné" en date de renouvellement ?

Cordialement,"

En réponse à ces questions formulées 2 fois différemment je n'ai eu comme réponse que : "
Bonjour Monsieur xxx,

Pour le date d'expiration les noms de domaines qui sont déjà renouvelé vont
garder la meme date d'expiration actuel.

Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Cordialement,"

Ce qui ne m'aide pas du à comprendre ce qui se passe si je prend un alldom maintenant par exemple ? Je n'ose croise que ça me coûte le prix du alldom tout en aillant déjà payé les domaines valables jusqu'en 2017, et que je doive repayé les domaines en février 2017 alors que j'aurais payé moins d'un an avant le alldom ? (mais pour l'instant c'est l'impression que j'ai avec les réponses du support !!).

Merci pour votre aide.