OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Validation de commande

Gaston_Phone
07/04/2016, 20h33
Parce que tu avais du mettre des liens externes sans doute.

servermystery
07/04/2016, 19h49
Pourquoi je ne vois plus mon message @@

Kotus
07/04/2016, 17h38
Bonjour,

Pour la petite histoire j'ai moi même été confronté à cette situation. Il suffit de joindre le support par téléphone et il vous diront où en est votre commande.
Pour ma part, le bot chargé de transmettre les documents avait eu un problème et du coup il n'avait pas reçu le mail.
Mais prenez le temps de contacter par téléphone. C'est vraiment un bonheur de pouvoir contacter son hébergeur par téléphone plutôt que par Ticket. C'est quand même bien plus efficace ...

Cordialement,
Kotus.

servermystery
07/04/2016, 17h24
Bonjours,

Le 31 mars j'ai commander un serveur dédier , quand j'ai payer la facture on m'a demandé des documents pour confirmé mon identité , j'ai envoyé les documents , mais jusqu'à présent j'ai reçu aucun réponse a part un auto mail pour m'informé qu'il ont reçu mes documents , j'ai contacté le support mais personne ne me repend , je commence à penser que c'est un peu bizarre , pendant 8 jours au moins un mail pour m'informer de la situation au lieu de complètement m’ignorer .

Quelqu'un peut me dire si c'est normale que ça prend autant de temps , ou je peut abandonner l'idée qu'il vont valider ma commande ?

Merci.

Commande : 50360324