OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Connexion base de données OVH mysql sur dreamweaver


fritz2cat
13/04/2016, 21h41
Citation Envoyé par flav
Je me doute que je ne suis pas très clair.
Cependant, j'ai bien les codes, suivi les guides, cela m'informe qu'il n'est pas possible de se connecter. Alors je ne sais plus vraiment comment faire.
avez vous une solution?
Si tu vois quelque part dans tes guides que ta base de données se trouve sur le serveur localhost ou 127.0.0.1, change de guide.

Nowwhat
13/04/2016, 17h13
Citation Envoyé par flav
J.....
Cependant, j'ai bien les codes, suivi les guides, cela m'informe qu'il n'est pas possible de se connecter.
Pas compliqué d'être clair.

Exemple : connecte toi ici : https://phpmyadmin.ovh.net/ et utilise tes codes.
ça marche ? T'as accès à ta base (qui est vide probablement) ?

flav
13/04/2016, 17h05
Citation Envoyé par Daniel60
Pas très clair : base de donnée créée sur dreamweaver , serveur d'évaluation
Pour ce connecter à une base donnée OVH il faut d'abord qu'elle ait été créée sur OVH, et ensuite y accéder avec les codes fournis et/ou choisis. Dans les guides il faut étudier comment installer un site.
Je me doute que je ne suis pas très clair.
Cependant, j'ai bien les codes, suivi les guides, cela m'informe qu'il n'est pas possible de se connecter. Alors je ne sais plus vraiment comment faire.
avez vous une solution?

Gaston_Phone
07/04/2016, 22h01
Citation Envoyé par flav
Je n'arrive pas a connecter la base de données mutualisée de OVH que j'ai créée sur dreamweaver CC. Cela m'informe que le serveur d'évaluation ne se connecte pas.
Via le Manager, il te faut d'abord créer une Base de données chez OVH.
En suite tu la testes avec ce script --> OVH - Test de Base de Données via un script en langage PDO.

Daniel60
07/04/2016, 17h02
Pas très clair : base de donnée créée sur dreamweaver , serveur d'évaluation
Pour ce connecter à une base donnée OVH il faut d'abord qu'elle ait été créée sur OVH, et ensuite y accéder avec les codes fournis et/ou choisis. Dans les guides il faut étudier comment installer un site.

flav
07/04/2016, 16h54
Bonjour,

Je n'arrive pas a connecter la base de données mutualisée de OVH que j'ai créée sur dreamweaver CC. Cela m'informe que le serveur d'évaluation ne se connecte pas.

J'ai cherché dans les différents guides sans succès.

Pouvez vous me donner la démarche à suivre s'il vous plait?