Gaston_Phone
09/05/2016, 13h39
Bonjour, je ne suis jamais posé la question.
Quand j'envoie un FAX, j'aime bien conserver une "image" de ce que j'envoie.
Aussi :
- Je crée un fichier PDF de ce que je souhaite envoyer.
- Avec ECOFAX j'envoie le PDF,
- Avec ECOFAX, je récupère l'accusé de réception en PDF
- Je classe ensuite le fichier PDF et son accusé de réception en PDF dans le bon dossier.
- - - Mise à jour - - -
Cerise sur le gâteau l'envoi de FAX avec ECOFAX ne me coûte rien.
Bonjour, toujours pas de solution.
Bonjour et merci, peu importe le lecteur de pdf le problème est identique. le problème est identique aussi sur un matériel différent.
Bonjour.
Rencontrez-vous ce défaut sur plusieurs équipements ou uniquement sur un ordinateur ?
Cela se produit uniquement via Acrobat Reader ?
Cordialement.
Luigi.B
Bonjour à tous,
j'ai installé eco fax 1.1.2, réinstallé et même en désespoirs de cause réinstaller le système et réinstaller le manager...
vérifié antivirus avec ou sans, pare feu ou pas.
si le fax manager est actif.
lorsque j'ouvre un pdf avec acrobat reader et que je lance une impression avec l'imprimante fax manger, rien ne se passe, 0 documents en file d'attente.
j'ai une fenêtre "veuillez patienter, le document est en cours de génération" blablabla, dans le doute j'ai laisser tourner 3h... pour rien.
par contre si le logiciel n'est pas lancé, la c'est ok il ouvre le logiciel demande de composé le numéro et tout va bien.
le problème est que je ne peu pas perdre un temps fou à éteindre et relancer systématiquement le logiciel.
la seule façon d'envoyer correctement c'est d'ouvrir fax manager d'aller chercher un pdf et la il veut bien l'envoyer (compo numéro de fax).
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème?
peu être un scirpt ou une tache planifier pour vérifié si le logiciel est lancé de couper avant de faire l'envoi ?
je suis preneur de toute solution.
Merci par avance