OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

probleme effacement de la base mysql d'un site wordpress

Ludo.H
06/04/2016, 15h04
Bonjour,

Le message "Félicitations !Votre domaine christophealonso.com a bien été créé chez OVH." signifie que votre zone DNS n'est pas bien configurée.
Votre nom de domaine pointe vers 213.186.33.5 qui n'est pas l'IP de votre cluster : 213.186.33.17

Cdt,

trokotof
06/04/2016, 14h42
Merci de votre réponse très rapide!
j'espère que cela solutionnera mon problème de connexion au site qui, pour le moment affiche; "Félicitations !Votre domaine christophealonso.com a bien été créé chez OVH."

Ludo.H
06/04/2016, 14h19
Bonjour,

Des backups de votre base sont conservé chez OVH.
Cependant comme vous avez supprimé la base, le manager et phpmyadmin ne peuvent plus voir ces backup (même en recréant une base avec le même nom).

Il vous faut appeler le support, qui pourra vous extaire un backup à votre demande.

Cdt,

trokotof
06/04/2016, 14h07
Bonjour à tous.
Suite aux problèmes de Ddos (05/04/2016) de ces derniers jours, j'ai malencontreusement effacé ma base sql (pas le contenu mais la base entière!) depuis le manager v3 sans en avoir fait de sauvegarde! (je cherchais d’où venais l'impossibilité de me connecter à mon site ou même à l'admin wordpress de ce dernier)
D’où ma question, Y a il une possibilité que cette base ai été sauvegardé par ovh et si oui comment la restaurer?
(j'ai cru comprendre que les sites wordpress n’hébergeaient pas leurs pages sur le ftp mais bien sur cette base sql, d’où mon soucis)

NB: j'ai entre temps recréer une base avec les mêmes identifiant mais celle ci est vide.

mon site: christophealonso.com

merci d'avance!