OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Changement de login principal / Nom d'utilisateur


AdrienR
07/04/2016, 09h40
Merci de vos réponses. Je me doutais bien que ce serait difficile, mais étant donné l'utilisation professionnelle de mon hébergement je souhaitais que mes identifiants soient davantage cohérents avec le domaine associé.
Sujet résolu.

Ludo.H
07/04/2016, 08h51
Bonjour,

Il va être difficile de modifier vos identifiants.
Le fait qu'il porte le nom de l'ancien domaine ne gène en rien le bon fonctionnement.

Cdt,

Nowwhat
07/04/2016, 08h04
Le nom du 'user' sur un système n'est pas lié avec ce que tu fait sur ce même système.
Dans cette situation : t'as un répertoire /www/ qui l'endroit 'documentroot' de d'un site sur ce système (un serveur)
C'est aussi ton login FTP.

Même chose pour ton identifiant 'user' de ta base des données.

Par contre, les mot de passes - à toi de les changer - et même régulièrement

janus57
07/04/2016, 07h56
Bonjour,

je pense que cela est impossible sans devoir re-commander un autre mutualisé.

De plus au finale les login on s'en fou un peu OVH pourrais très bien pour forcer des login qui n'ont rien à voir avec votre domaine.

Cordialement, janus57

AdrienR
07/04/2016, 07h20
Aucune idée ?

Gaston_Phone
06/04/2016, 10h16
** Errare **

AdrienR
06/04/2016, 09h55
Bonjour,

Je dispose d'une offre Performance 1 pour mes sites web. Mes identifiants FTP et PHPMyAdmin sont pour le moment rattaché a un ancien domaine principal depuis supprimé.
Est-il possible de modifier ces identifiants pour qu'ils utilisent le nouveau domaine principal de mon hébergement ?

Exemple :

Identifiant FTP actuel : anciendomainefrhy ==> nouveaudomainefrhy
Répertoire home : /home/anciendomainefrhy ==> /home/nouveaudomainefrhy
Nom base de données : anciendomainefrhysql ==> nouveaudomainefrhysql
Adresse du serveur : anciendomainefrhysql.mysql.db ==> nouveaudomainefrhysql.mysql.db

Merci d'avance