TrackerLeader
13/05/2016, 14h55
Merci pour le lien des DNS ;-)
Personnellement, je me connecte désormais sur un de mes serveurs OVH en tunnel ssh et je peux ainsi aller sur le manager OVH sans problèmes.
Stephane-Imago
13/05/2016, 10h35
Dans ma société on avais le même problème, toujours chez free.
Pour le résoudre on a changer les DNS des PC pour ceux d'OpenNic
Dispo ici :
https://www.opennicproject.org/
depuis plus de problème (outre le fait de contourner la censure des DNS soumis à la loi française, et gagner un peut de rapidité de surf)
TrackerLeader
05/04/2016, 11h40
merci pour ta réponse ultra rapide Gaston_Phone.
En ce qui me concerne, c'est un problème permanent qui date de plusieurs mois. Ce matin j'ai voulu acheter un nom de domaine chez OVH, cela s'est révélé quasi impossible. Il a fallu que je me connecte chez un collègue...
Gaston_Phone
05/04/2016, 11h36
Cela fait près d'une semaine que nous avons tous des soucis de connexion au Manager.
TrackerLeader
05/04/2016, 11h34
Bonjour à tous,
je suis abonné ADSL chez FREE avec un PC de bureau Linux Mint.
Depuis plusieurs mois lorsque je veux me connecter au MANAGER OVH, les connexions sont constamment ré-initialisées.
Idem d’ailleurs si je me connecte tout simplement au site OVH.COM.
Firefox me répond constamment que la connexion avec le serveur a été ré-initialisée. 1 page sur 2 est en échec. Idem si je suis sous Google Chrome, ou autre navigateur. De plus le chargement des pages du MANAGER est très trèèèèès lent...
C'est donc très très ch...
J'ai pris l'habitude de m'y connecter tôt le matin ou tard le soir, ayant remarqué que le MANAGER répondait mieux durant ces plages horaires.
Notez que seul le site OVH me pose ce problème de navigation. Tout les autres sites fonctionnent très bien.
Me demandant si cela ne venait pas de FREE, j'ai testé en me connectant plusieurs fois en tunnel SSH chez des amis disposant d'une connexion ORANGE. Et là miracle, aucun souci de connexion au MANAGER OVH quelle que soit l’heure.
Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à cette situation ?
merci.