OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

probleme servie technique

Luigi_B
11/04/2016, 13h03
Bonjour.

Tout d'abord, veuillez nous excuser pour le délai de réponse au ticket, nous faisons le nécessaire pour réduire ces temps rapidement.

Je constate que suite à l'intervention sur le réseau de l'opérateur historique, le défaut a été corrigé.

N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin.

Cordialement.

Luigi.B

sire
05/04/2016, 17h36
voici leur derniere reponse recu ce jour a 17h40
Je vous confirme qu'une signalisation a été déposée auprès de l'opérateur historique par notre opérateur de collecte.

Le délai moyen de résolution constaté est de 24h -72h.

Dès réception d'une confirmation de rendez vous ou d'un compte rendu d'intervention, je reviendrais vers vous par le biais de ce ticket.

- - - Mise à jour - - -

et je leur ai signalé le probleme suivant a 18h
j ai remarque que j ai les communications telephoniques par l intermediaire de la box qui se coupe au bout d environ 14 mn sans que la box se deconnecte,
le probleme ne serait il pas au niveau du transfo electrique de la box qui ne delivrerait plus une tension electrique stable, comme j ai connu quand j etais abonné free avec des transfo electriques free defaillants vers les 3/4 ans necessitant leur remplacement?

Benjiboubou
05/04/2016, 12h38
Je vois que je ne suis pas le seul à douter du service support d'OVH !

J'ai ouvert un ticket le 02 février pour un bloc IP qui ne fonctionne pas sur mon accès SDSL, et je n'ai toujours pas de solution !

(Et pour info, je suis un professionnel ...)

Bon courage ...

sire
05/04/2016, 09h17
j ai ouvert un ticket incident le 30 mars
on est le 5 avril, aucun retour, mon debit est en chute libre, deconnection intermpestive
le seul truc qui marche a peut pret chez ovh est le prelevement bancaire
le numero de ticket que j avais ouvert et que j ai refermé aujourd hui est le 2016033019002989
decu et ecoeuré par ovh et ses sous traitants
pas de reponse et impossibilité d avoir quelqu un au telephone
sav nul de nul