Bonjour,
Avez vous une réponse à m'apporter ?
Merci
Bonjour,
Je viens de tester votre nouvelle API Fax et j'ai quelques questions :
Quelle est la différence entre ces 2 méthodes pour envoyer un Fax ?
/telephony/{billingAccount}/fax/{serviceName}/campaigns (POST)
/telephony/{billingAccount}/fax/{serviceName}/settings/sendFax
Dans la méthode /telephony/{billingAccount}/fax/{serviceName}/settings/sendFax
J'ai pu envoyer un Fax sans problème, mais je ne le retrouve pas dans ma liste des campagnes que se soit au niveau de l'interface qu'avec la méthode /telephony/{billingAccount}/fax/{serviceName}/campaigns (GET).
De plus lors de la création du Fax j'ai en retour ce tableau mais sans ID de campagne, je ne peux donc pas retrouver ma campagne
Array
(
[serviceType] => ecofax
[taskId] => 50113398
[status] => todo
[action] => sendFax
[message] =>
)
Pour la méthode suivante, est-il possible que le paramètre recipients soit un tableau de numéros (c'est le cas déjà) ou une URL vers un fichier CSV, comme c'était le cas dans l'ancienne API. Parfois les listes d'envoi sont importantes (20k), le CSV est plus simple à gérer et il n'y a pas de problématique de mémoire associé au JSON si on passe un tableau de numéros.
/telephony/{billingAccount}/fax/{serviceName}/settings/sendFax
Dernier point, j'ai tenté d'utiliser la fonction sans succès avec les campagnes générées avec l'ancienne API. La nouvelle je ne peux pas le dire puisque je ne vois pas mes campagnes créées avec la nouvelle API.
/telephony/{billingAccount}/fax/{serviceName}/campaigns/{id} (DELETE)
Merci pour vos réponses, merci également d'avoir ajouter la méthode detail pour connaître les numéros en échec et en succès.