OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Problème de redirection SRV Sous domaine Port

tmichaux77
04/04/2016, 17h24
Bonjour je suis nouveau dans le forum je m'appelle thibaut j'ai 19 ans et je suis étudiant, ma venue sur ce forum est pour vous expliquer un problème que Je rencontre actuellement.Plus précisément un problème de configuration: lorsque j'essaye de faire une redirection de mon domaine "raiiyzen.fr" vers le sous domaine "rdc.raiiyzen.fr" la redirection fonctionne. Cependant j'ai également ajouter une entrée SRV car j'ai changé le port par défaut du service que j'essaye de joindre ( le service que j'essaye de joindre est le remote desktop connection, d'ou mon ajout d'une entrée SRV, afin d'éviter de rentrer le nom du port a chaque connexion), cependant malgré l'attente maximale de propagation qui est de 24 heures il m'est toujours impossible de faire fonctionner correctement le pointeur SRV.

Tests déja effectués:
tentative de connexion en ip locale ( car le RDC est activé pour une machine de mon réseau local) : Connexion réussie
tentative de connexion via mon adresse ip WAN avec le nom du port: Connexion Réussie.
Tentative de ping de ma redirection "rdc.raiiyzen.fr" : Le ping arrive bien a résoudre le nom en mon adresse ip ( ce qui veut dire que la redirection A fonctionne"

Une aide au paramétrage surement incorrect de ma part serait appréciable

En vous remerciant d'avance
Cordialement
PS: voici la config que j'ai crée sur mon domaine pour cette redirection :
" _rdc._tcp.rdc IN SRV 1 5 3100 rdc.raiiyzen.fr. " et

" rdc IN A " @IP WAN " "