OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Acces Impossible au MANAGER ( URGENT)

Mehdi330
04/04/2016, 11h00
Citation Envoyé par Ludo.H
Bonjour,

Les 10 codes vous ont été fournis lors de l'activation de la double authentification sur le manager.

J'ai désactivé la double authentification.
Normalement plus besoin de sms.

Cdt,
je vous remercie , ca marche super bien,

Ludo.H
01/04/2016, 13h00
Bonjour,

Les 10 codes vous ont été fournis lors de l'activation de la double authentification sur le manager.

J'ai désactivé la double authentification.
Normalement plus besoin de sms.

Cdt,

Mehdi330
01/04/2016, 12h43
Bonjour,

Pour le soucis de code en 2 étape (SMS + password), ce n'est pas le mutu qui gère, ni la ml que vous avez essayer de contacter.
Un modérateur du forum n'est pas forcement dans la mesure de débloquer votre soucis, par contre il peut le remonter.
]
merci pour votre intervention, cela m'aidera précieusement

1/ Lors de l'activation de la double activation vous avez du recevoir 10 codes de secours permettant de se connecter sans sms et de modifier votre configuration.
]
je ne vois pas ou je peut retrouver ces codes sachant que je n'ai plus acces au manager, et je ne retrouve pas cela au POSTMASTER sur webmails
2/ Je peux vous proposer de désactiver la double authentification (plus de sms).
]
c'est le but mais tjr dans l'impossibilité d’accéder au manager , aucun SMS ne me parviens

3/ Dans tous les cas, même sans accès au manager, il est possible d'ouvrir un ticket au support (mail, téléphone).
]
attendre a chaque fois 45 minutes sur un appel facturais pendant 1 semaine , ca me depouille

je vous remercie de l'attention, au moin vous ! vous etes present dans le forum, ca rassure !

Nowwhat
01/04/2016, 08h55
Citation Envoyé par Ludo.H
..... vous avez du recevoir 10 codes de secours permettant de se connecter sans sms
Je confirme.
Car les téléphone, hier comme aujourd'hui, peuvent casser (se faire voler) etc.
Et dans ce cas - comme toutes les cas - il nous faut un "Plan B".

Ludo.H
01/04/2016, 08h34
Bonjour,

La mailing list qui a été créé se nomme : web@ml.ovh.net

Pour le soucis de code en 2 étape (SMS + password), ce n'est pas le mutu qui gère, ni la ml que vous avez essayer de contacter.
Un modérateur du forum n'est pas forcement dans la mesure de débloquer votre soucis, par contre il peut le remonter.

1/ Lors de l'activation de la double activation vous avez du recevoir 10 codes de secours permettant de se connecter sans sms et de modifier votre configuration.
2/ Je peux vous proposer de désactiver la double authentification (plus de sms).
3/ Dans tous les cas, même sans accès au manager, il est possible d'ouvrir un ticket au support (mail, téléphone).

Cdt,

Mehdi330
31/03/2016, 22h39
Bonjour ! Je suis le programme ezmlm. Je m'occupe de la liste
de diffusion hosting@ml.ovh.net.

Je suis desole, les moderateurs de la liste n'ont pas reagit a
votre participation. Donc, je vous la renvoie. Si vous pensez
qu'il s'agit d'une erreur, faites part de ce message directement
a un moderateur de la liste.
bonjour !
voici ce que je recois depuis que j'ai signalé mon probleme, sachant qu'il m'est impossible d'ouvrir mon manager, es ce normal de la part d'OVH de ne pas faire le suivie , !! , je suis vraiment déçu , 01 semaine sans aucune réponse,
JE NE RECOIS PLUS LE CODE PAR SMS DE LA VALIDATION EN DEUX ETAPES, DONC IMPOSSIBLE DE METTRE EN LIGNE MON SITE
SVP SI UN MODERATEUR TOMBE PAR HASARD SUR CE POSTE , QU'IL ME TROUVE UNE SOLUTION MERCI
MON IDENT EST LE : bm652284-ovh
SALUTATION