OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Je ne peux plus me connecter à mes comptes OVH

PliC
21/04/2016, 15h53
Pareil que mon voisin du dessus.

Problème résolu, merci à Jérôme C. du support !

janiko
15/04/2016, 17h12
Problème résolu tout simplement en appelant le support. Rapide et efficace. Mais il faut bien se rappeler de toutes ses informations perso, on n'a même pas voulu me dire si le numéro que j'avais enregistré était un fixe ou un portable. C'est plutôt bien !

janiko
14/04/2016, 22h21
Idem : fail de téléphone donc reset, et sauvegarde de code de secours introuvable. Mon num de tél n'a pas changé (je pourrais toujours utiliser la validation pour SMS si je connaissais un moyen de revenir dessus), et j'ai toujours le login/pwd de mon compte (GJ8768-ovh)...

PliC
14/04/2016, 16h45
Petit UP...

(j'ai vu qu'une personne ayant un probleme de double authentification par SMS a eu son problème résolu...............)

PliC
30/03/2016, 22h21
Voici mes NICs :

OVH : cp-*****
Kimsufi : ******

Gaston_Phone
30/03/2016, 21h51
Tu devrais mettre ici ton NIC à l'attention des membres de la Team OVH qui passent ici de temps en temps.

PliC
30/03/2016, 21h37
Non je me suis juste contenté de télécharger l'application, scanner le QR Code puis les codes s'affichent.
Je n'y ai lié aucun compte Google.

J'aurais juste besoin qu'OVH désactive la double authentification sur mes comptes.

Gaston_Phone
30/03/2016, 19h50
Dans "Google Authenticator" as-tu déclaré un n° de téléphone ou une adresse MAIL de secours ?

- - - Mise à jour - - -

--> https://www.google.com/accounts/reco...wAErh9MrnHAM8Q

PliC
30/03/2016, 18h59
Bonjour,

Voici mon problème :

J'ai activé la double authentification grâce à Google Authenticator sur mon smartphone sur mon compte OVH et mon compte Kimsufi.
Malheureusement, j'ai dû réinitialiser mon smartphone, perdu l'application Google Authenticator et je ne peux par conséquent plus recevoir les codes pour me connecter sur mes comptes !

J'ai tenté de contacter le support twitter deux fois, sans réponse.
Lorsque j'appelle le support téléphonique, il n'y a aucun choix pour ce genre de problème.
Si je veux les contacter par e-mail, je dois posséder un compte.

Que faire ?

Merci.