OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Copie d'emails avec Imap Copy vers une adresse en .brussels

Volodia
21/04/2016, 12h47
@MaxV,

Je confirme que ça fonctionne désormais.

Merci,
Volodia

fritz2cat
15/04/2016, 19h35
Je pourrais essayer avec @no.mans.land (c'est à moi et à vendre) mais hélas je ne possède aucun domaine dans les gTLD .vermögensberater (.xn--vermgensberater-ctb) ou .москва (.xn--80adxhks) ou .संगठन (.xn--i1b6b1a6a2e)

mais habitant à Bruxelles je n'ai pas de .brussels ... Volodia devra essayer lui-même.

MaxV
15/04/2016, 17h50
C'est fixé ! Vous me confirmé ?

fritz2cat
30/03/2016, 16h30
Ca promet du plaisir avec les .vermögensberater (.xn--vermgensberater-ctb) ou les .москва (.xn--80adxhks) ou .संगठन (.xn--i1b6b1a6a2e)

- - - Mise à jour - - -

et je vous épargne l'arabe qui s'écrit de droite à gauche.

N.B. Ces TLD existent vraiment.

Volodia
30/03/2016, 16h10
Bonjour, merci pour vos réponses.

Il semblerait effectivement que le nombre de caractère après le "." de l'extension soit limité.

Un technicien OVH pourrait-il apporter une solution?

Bien à vous,
Volodia

fritz2cat
29/03/2016, 21h29
Certains formulaires trop pointilleux n'ont pas prévu de mettre une extension de plus de 3 caractères comme dernier mot.

J'ai acquis le domaine mans.land pour faire des adresses @no.mans.land , c'est marrant mais il y a pas mal de services qui considèrent ceci comme une adresse mail invalide.

Nowwhat
29/03/2016, 13h02
Double check les données que t'as fourni à l'outil.

Si l'adresse après le @ (ou l'URL de ton serveur mail chez (yyy.)xxxx.brussels) ne répond pas (pas d'IP, etc) - ou supporte pas le "imap", le champs rouge s'affichera.

Volodia
29/03/2016, 12h44
Bonjour,

Je souhaite copier mes emails de mon ancien vers mon nouveau compte avec Imap Copy (https://ssl0.ovh.net/fr/imapcopy/).
Le nouveau compte a une extension .brussels, ce qui semble poser problème car je ne parviens pas à valider l'adresse email de destination (champ du formulaire encadré en rouge).

Pouvez-vous m'aider à ce sujet?

Bien à vous,
Volodia