OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Souci avec phpadmin


paul1
27/03/2016, 09h28
Bonjour
Merci de vos réponses !
Je penche pour la réponse de janus car la base est loin d'être pleine c'est la base à 2000 Mo (je ne savais pas qu'il y avait cette capacité ) et j'utilise 140...
par contre en effet cette table n'a pas d'index et comme je n'ai pas d'id unique je ne peux crééer un index pour une autre table j'ai pu en utilisant l'id de la date du minichat .....
Merci de vos interventions
paul

janus57
26/03/2016, 23h36
Bonjour,

je dirais plutôt un problème de conception de la BDD, car les table doivent minimum avoir 1 index.

Pas d'index == phpMyAdmin qui n'affiche pas toute les fonctions.

Cordialement, janus57

Nowwhat
26/03/2016, 23h14
Salut,

T'es pas en mode "lecture seule" par hasard (imposé par OVH car base pleine) ?

paul1
26/03/2016, 18h08
Re
Je me réponds en cherchant un peu pieux ( il faut un index à la table ) mais quand je ne peux avoir un index unique par exemple la table des modérateurs on retrouve plusieurs données répetitives, login du membre, forum sur lesquels il intervient etc

paul1
26/03/2016, 17h46
Bonjour
J'ai un souci avec la connexion phpmyadmin
La base s'affiche les tables aussi mais pour certaines j'ai un affichage tronqué c à d je n'ai pas la partie à droite qui permet de "effacer" copier" "modifier" ???
Donc je pige pas sur l'ensemble d'une base sur certaines tables je ne peux rien modifier j'en ai juste l'affichage.
J'espère me faire comprendre et il y a aussi au dessus cet affichage :
La sélection courante ne contient pas de colonne unique. Les grilles d'édition, les cases à cocher ainsi que les liens Edition, Copie et Supprimer ne sont pas disponibles.
Merci
Cordialement
paul