OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

VPS et envoie d'email sous nom de domaine


Alone9
31/03/2016, 18h27
J'ai réglé le problème c’était ma faute les DNS n'était pas du tout régler, j'ai du les mettre à l'adresse du serveur.

Nowwhat
28/03/2016, 21h20
T'as bien loué mondomain.fr (chez OVH ou ailleurs) ?

janus57
28/03/2016, 19h40
Bonjour,

il faut faire le test en envoyant un mail ici : web-IbAdXC@mail-tester.com
Puis regarder la réponse : http://www.mail-tester.com/web-IbAdXC

Cordialement, janus57

Alone9
28/03/2016, 18h35
J'ai réussi à remplacé le nom de baptême de l'envoie d'email, mais les emails ne sont pas envoyer du coup. J'ai modifié le MX1 de mon nom de domaine pour qu'il point vers mon VPS mais rien n'a faire c'est comme j'étais pas autorisé à envoyer d'email depuis mon nom de domaine.

janus57
26/03/2016, 18h00
Bonjour,

Oui le VPS envoie et reçois des mails sans problème avec support@vps22****.ovh.net, avec un alias.
oui mais non là il est pas configurer alors, car jamais vous ne devriez voir de mail avec le nom de baptême du VPS car le domaine ovh.net ne vous appartient pas et je ne pense pas que OVH vous autorise à l'utiliser.

Cordialement, janus57

Alone9
26/03/2016, 17h22
Oui le VPS envoie et reçois des mails sans problème avec support@vps22****.ovh.net, avec un alias. J'utilise postfix webmin.
Le problème n'est pas l'envoie d'email mais l'adresse depuis la quel ils sont t'envoyés. Car naturellement je ne veux pas que l'adresse direct de mon VPS soit accessible de la sorte.

janus57
26/03/2016, 16h14
Bonjour,

avez-vous bien configuré votre VPS ?
Votre script qui envoie des mails (si c'est un script) ?

Cordialement, janus57

Alone9
26/03/2016, 16h07
Salut,

Je n'arrive pas à envoyer d'email à partir de mon VPS.
J'aimerais qu'au lieu de support@vps22****.ovh.net se soit support@mondomain.fr. J'ai vu quelques tuto sur le net mais la configuration ne se que du côté VPS, donc je me demande ce qui empêche certains de faire la même config pour spam à partir de mon domaine.