OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

VPS-SSD, c'est le moment...

Bastijn
29/03/2016, 17h24
Citation Envoyé par janus57
Bonjour,

je confirme que si on en met 5 dans la commande cela ne passe pas.

Cordialement, janus57
Hello, on vient l'autoriser :-)

Je rappelle donc le fonctionnement
- fonctionne seulement pour les VPS-SSD commandés via cette page https://www.ovh.com/fr/vps/vps-ssd.xml
(et pas ceux via le manager /cloud)
- renouvellement automatique activé (faut cocher l'option lors de la commande)
- durée minimale 6 mois, ou 12 mois
- de 1 à 5 VPS par commande
- seulement pour les NOUVEAUX VPS, pas le renouvellement.

A la fin de cette période, le VPS sera facturé au prix normal (le prix sans promo).
Bonne journée, n'hésitez pas à faire passer la promo si vous aimer ces 30%

janus57
29/03/2016, 17h05
Bonjour,

uniquement à la commande, donc le renouvellement sera au tarif normale (sauf promo d'ici là).

En tout cas si je re-passe en renouvellement manuel je suis "plein tarif", mais pas grave 1an de VPS à -30% c'est déjà super.

Cordialement, janus57

jobarjo
29/03/2016, 14h59
Bonjour

Juste une précision, les 30% après l'engagement de 6 mois ou 1 an, ils sont maintenus après?
C'est précisé nulle part.

Merci pour votre réponse

Cehem-63
27/03/2016, 11h05
Et d'ailleurs c'est vrai aussi pour les tarifs de base. Mon mutualisé me coûte actuellement deux fois plus cher que les tarifs actuellement pratiqué à la commande. C'est pourquoi j'envisage sérieusement de le clôturer pour le ré-ouvrir 6 mois après (en hébergeant mon site sur un VPS dans l'intervalle) . Ni vu ni connu j't'embrouille

janus57
26/03/2016, 22h49
Citation Envoyé par jerob
La promo fonctionne aussi lorsqu'on doit renouveler ?
Bonjour,

non visiblement cela ne fonctionne que à la commande comme écrit dans le post (ou j'ai rien compris).

Cordialement, janus57

jerob
26/03/2016, 22h31
La promo fonctionne aussi lorsqu'on doit renouveler ?

janus57
26/03/2016, 15h08
Bonjour,

je confirme que si on en met 5 dans la commande cela ne passe pas.

Cordialement, janus57

executter
26/03/2016, 11h51
J'ai tenté une commande avec 5 VPS SSD2 avec renouvellement auto à 6 mois et j'obtiens :
Le code de promotion utilisé n'est pas applicable pour ce type de commande.

Cehem-63
26/03/2016, 09h01
Bonjour,

Citation Envoyé par executter
Ne fonctionne pas sur une commande de 5 VPS...
T'as vu ça où? Et d'autre part, il dit que :

Si vous aviez un VPS-SSD et que vous envisagiez d'en acquérir plusieurs dizaines pour des tâches distribuées, c'est le moment.

executter
26/03/2016, 08h47
Pas de limite de quantités, juste une limite de temps : le 31 mars on arrête.
Ne fonctionne pas sur une commande de 5 VPS. S'il m'en faut 15, obligé de les commander un par un ???

Cehem-63
25/03/2016, 16h14
Et pourquoi tu as payé un an alors qu'on peut ne payer qu'un mois? C'est un Cloud ou un SSD?

Ferris
25/03/2016, 13h01
Domage que la promo ne s'applique pas de façon auto : je viens de commander hier un vps 12mois sans voir votre promo ... enfin si ... 1 heure après.. bref j'ai payé plein pot.

Cehem-63
25/03/2016, 10h06
Pas de pot, je viens juste de commander un VPS SSD la semaine dernière!!!
Et de plus, comme je suis dans une phase de test, il n'est pas question que je m'engage pour un an

damien.rannou
25/03/2016, 09h55
Bonjour à tous,

En cette veille de Pâques nous sommes ravis de vous faire un petit cadeau (pas en chocolat pour le coup).

Certains d'entre vous ont pu se rendre compte que nous venons de lancer une promotion sur VPS-SSD…
Nous avons envie d'en faire profiter le plus grand nombre, et proposons donc 30% sur toute commande.

Conditions of success: sélectionner l'auto-renew, choisir une durée de 6 ou 12 mois d'engagement et valider le code promo VPS30.
Pas de limite de quantités, juste une limite de temps : le 31 mars on arrête. Dites-nous si vous avez besoin de plus de précisions SVP.

Si vous aviez un VPS-SSD et que vous en vouliez un 2ème pour tester un autre environnement dessus, c'est le moment.
Si vous aviez un VPS-SSD et que vous envisagiez d'en acquérir plusieurs dizaines pour des tâches distribuées, c'est le moment.
Si vous aviez un VPS-SSD dans un de nos datacentres (SBG par ex) et que vous en vouliez un autre ailleurs (BHS par ex), c'est le moment.
Si vous attendiez le bon moment pour reprendre un VPS et géolocaliser des IP, activer les snapshots ou ajouter de l'espace disque, eh bien le voilà.

Ça n'est pas tous les jours qu'on peut profiter d'un VPS-SSD salué par les benchmarks pour son temps de réponse ou son ratio performance-prix…à un prix réduit de 30%.
RDV ici pour passer à l'action : https://www.ovh.com/fr/vps/vps-ssd.xml

Bon week-end pascal à tous !

L'équipe VPS d'OVH