OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Problème de site me dirigeant sur mon localhost/wordpress

xismer
24/03/2016, 09h33
Bonjour,

Je viens de prendre un hébergement pour mon blog, cela fait 3-4 jours que j'essaye de trouver une solution mais aucune de trouvé.
Je vous expose mon problème. Pour mettre mon site en ligne, j'ai dû faire toute les procédures de transfert de donnée (que je pense avoir bien fais). Celles-ci concerne le transfert de dossier avec "Filezilla" mais aussi l'export et import de ma base de donnée "Localhost".

1) Pour ma base de donnée, j'ai du changer quelques configurations en remplaçant le "Localhost" par le nom de domaine de mon site avant de l'importer sur le PHP my Admin de OVH.

2) Pour "Filezilla", j'ai tout mis dans la racine "www", avant j'ai modifié les configurations de Wp-config.php qui comprenais le nom de la base, le nom de l'utilisateur, le mot de passe ainsi que l'adresse du Serveur, de tel sorte à ce que ces nouvelles configurations correspondent aux données, de la base de données OVH.

C'est là que viens une erreur, en tapant le nom de domaine de mon site "www........com" , celui-ci me renvoie automatiquement a "Localhost/Wordpress". Je pensais que cela n'était possible que sur mon ordinateur, mais la même action s'exécute sur d' autres ordinateurs. Est il possible que j'ai fais une erreur ou tout simplement oublié une configuration?

J'ai suivi les guides OVH, mais j'en suis toujours au même point.

Merci de votre attention