OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

impossible d'acceder à mon espace client!


Gaston_Phone
28/03/2016, 15h41
Et via https://www.ovhtelecom.fr/manager/login/ ? ? ?

Nowwhat
28/03/2016, 15h39
T'as des truc 'hors de commun' concernant ton "connexion Internet" ?
Ou s'agit il d'un PC <-> cable (!) <-> BOX <-> adsl classique ?
(câble car le wifi peut être un facteur dérangeant - j'ai déjà vu le Micro-onde d'un mamie down tout le cartier ...)

DecIRC
28/03/2016, 15h19
C'est exactement ce que je fais. J'ai toujours les deux navigateurs ouverts, selon ce qui fonctionne le mieux pour un produit ou l'autre.

Nowwhat
28/03/2016, 15h09
Cette fois si : le client est touché à 50 %:
UN navigateur fonctionne.
Et l'autre, non ....

Dans ce cas, je dirais :
Évite Chrome pour l'instant
(et la prochaine fois, c'est FF qui ne fonctionne plus, etc

édit : et voila :: https://forum.ovh.com/showthread.php...-manager/page2 message #17 )

Mais tout ça, c'est peut être le hasard, et la vraie raison est, comme OVH mentionne dans "les travaux" , la session (Cookie ou autre) qui se casse et dans ce cas je pense à un load-balancer ou config multi WAN - il peut exister d'autres raisons.

janus57
28/03/2016, 14h08
Citation Envoyé par Nowwhat
Donc le soucis est quelques part entre la chaise et le NIC.
Bonjour,

où un problème OVH qui ne touche pas tous les clients : http://travaux.ovh.com/?do=details&id=17229

Cordialement, janus57

Nowwhat
28/03/2016, 13h45
Citation Envoyé par DecIRC
J'ai le même soucis mais uniquement sous Chrome. Avec Firefox pas de soucis particulier.
Donc le soucis est quelques part entre la chaise et le NIC.

DecIRC
28/03/2016, 13h40
J'ai le même soucis mais uniquement sous Chrome. Avec Firefox pas de soucis particulier.

Gaston_Phone
22/03/2016, 22h14
Citation Envoyé par Nowwhat
Essaie de te logger : ça marche : parfait !! Commence par balancer ton FAI / PC / Navigateur / etc par la fenêtre et c'est réglé ..
Attention à regarder sous la fenêtre avant de jeter tout cela.
Une chute brutale de navigateur FX, Chrome, edge, etc. peut en effet faire très mal.

Nowwhat
22/03/2016, 22h05
Citation Envoyé par mampi1
....
J'ai besoin d'aide car je n'arrive plus à accéder à mon espace client : quand j'entre l'ID client et le mot de passe le système accepte mais me renvoi toujours à la page de log in et le support m’envoie toujours un email de connexion à mon espace réussi. j'ai essayé Microsoft edge, Mozilla firefox et chrome mais même résultat. Du coup je n'arrive pas à contacter les support d'OVH
Toujours, cherche d'abord les certitudes.
UN des plus simple est se poser cette question : Est ce que le système d'OVH / Manager est ko - ou pas".
Il te faut un smartphone ...
COUPE le Wifi .... bascule sur 4G (pas ? ok, 3G, pas ? ok, pauv toi : Edge ......)
Puis visite avec le navigateur embarqué dans ton smartphone www.ovh.com est va vers l'espace client.
Essaie de te logger : ça marche : parfait !! Commence par balancer ton FAI / PC / Navigateur / etc par la fenêtre et c'est réglé ... (au moins tu sauras dans quelle direction chercher : chez toi ...)
Ça (accès Manager OVH) marche pas : effectivement OVH est down (l'accès à ton Manager) et des dizaines des milliers des clients seront impacté comme toi, donc le soucis sera réglé en quelques secondes ....

Gaston_Phone
22/03/2016, 19h47
As-tu interdit les COOKIES ?

fritz2cat
22/03/2016, 19h36
Tu n'as pas un proxy ou load balancer ou Tor qui te change constamment ton adresse IP ?

mampi1
22/03/2016, 19h30
Bonjour,
J'ai besoin d'aide car je n'arrive plus à accéder à mon espace client : quand j'entre l'ID client et le mot de passe le système accepte mais me renvoi toujours à la page de log in et le support m’envoie toujours un email de connexion à mon espace réussi. j'ai essayé Microsoft edge, Mozilla firefox et chrome mais même résultat. Du coup je n'arrive pas à contacter les support d'OVH

Merci de votre aide