OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Associer un domaine externe

Nowwhat
22/03/2016, 14h04
Citation Envoyé par fc58168
... on vous demande d'ajout dans votre Glue DNS un champ TXT avec la valeur ovhcontrol.votredomaine.com
L'erreur est la ! Il faut créer juste le champ TXT ovhcontrol sans le nom de domaine.... et tout marche imppécable !
L'erreur est double.
Les champs GLUE sont réservé pour tout autre chose.
Il s'agit d'un champ A classique, où il faut enterrer uniquement le sous domaine (donc "ovhcontrol" (sans les "" )) soit, si possible, ovhcontrol.votredomaine.com. Note bien le point rouge à la fin, qui 'termine' votre sous-domaine. Sans le rouge point, dans la zone DNS, il y aura un entrée comme "ovhcontrol.votredomaine.com.votredomaine.com" (un sous - sous - sous domaine) qui ne va pas être prise en compte.

Gaston_Phone
22/03/2016, 13h28
Merci pour ces précisions.

fc58168
22/03/2016, 13h14
J'ai enfin eu quelqu'un de professionnel chez le support OVH, cela faisait longtemp
Cet personne a pris le temps de lire mon message et il y a répondu du premier coup et je vais vous donner la solution si cela peut aider quelq'un d'autre
Dans la notice pour associer un domaine externe, on vous demande d'ajout dans votre Glue DNS un champ TXT avec la valeur ovhcontrol.votredomaine.com
L'erreur est la ! Il faut créer juste le champ TXT ovhcontrol sans le nom de domaine.... et tout marche imppécable !
Merci à Ibamar D. du support technique qui a pris le temps d'analyser,et de répondre correctement à un problème ! C'est du professionalisme ! Un grand merci à vous MAIS SURTOUT PAS AUX AUTRES qui ne prennent meme pas le temps de lire

Gaston_Phone
22/03/2016, 13h05
Quel navigateur utilises-tu ?
As-tu essayé avec un autre navigateur ?
As-tu autorisé les COOKIES ?

fc58168
22/03/2016, 11h52
Bonjour

Je ne sais plus quoi faire.. Le service répond avec des réponses toutes faites sans prendre le temps de lire les messages jusqu'au bout
J'ai un problème depuis plus de 3 semaines...

Voila, j'ai associé sur un de mes hébergements un domaine externe "mondomaine.fr" ainsi que "www.mondomaine.fr" et "blog.mondomaine.fr" avec l'ancienne interface ManagerV3 sans aucun soucis. J'ai également associer a ma zone DNS (depuis plus de 6 mois) le TXT pour OVHcontrol avec le code demandé.

Actuellement, avec l'interface V6, j'aimerai ajouter comme domaine externe "static.mondomaine.fr", la procédure se lance, un message vert m'averti que la procédure est en cours, puis une heure après, rien...... J'ai fait la manip plus de 10 fois sans succès et toujours rien de la part du support technique.

Quelqu'un a t il eu le meme problème et une solution ?
En attente de vous lire
Chris