OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Envoie emails du site bloqué

buddy
21/03/2016, 10h33
Bonjour,

Tu peux t'orienter vers des distributions avec interfaces graphiques https://www.how-to.ovh/viewforum.php?f=2

Al1
21/03/2016, 10h30
Oui , j'y pense, mais j'ai pas encore trop compris comment ca marche, j'ai voulu m'orienter un jour vers un dédié, mais quand j'ai vu la complexité, j'ai vite décroché, je ne suis que graphiste et personne avec moi dans le domaine solution hébergement web, réseau et autre joyeusetés... Mais bon, je me penche très sérieusement vers une solution VPS, à voir comment la migration avec mes bases, mes domaines associés etc. va ce passer... Les tutos OVH ne sont pas toujours adaptés pour les "novices" moyens comme moi.

Nowwhat
21/03/2016, 10h20
Au moins, t'as bien compris le scenario
Avec autant de client, je modèle Mutu n'est pas trop étroit pour toi ?
Un petit VPS te donnera la liberté coté 'mails' (liberté <> "plus simple" )

Al1
21/03/2016, 09h41
Salut Nowwhat, OUI, c'est de ma faute, j'ai fais une fausse manip vendredi, au lieu d'envoyer quelques emails (une trentaine) à mes clients, j'ai envoyé le courrier à 21000 clients... Bin foirade sur toute la ligne, les gardes fous d'OVH ont bien fonctionnés, tant mieux... Par contre c'est toujours sur" État du service : force" et les mails ne partent toujours pas, il y a une manip en plus à faire?

Bon je me réponds à moi même, j'avais zappé la case purge, évidement rebelote blocage... Ce matin quand ca veut pas, ca veut pas... Je vais me reboire un Kfé moi...

Nowwhat
21/03/2016, 09h33
T'as un idée pourquoi c'est bloqué initialement ?
Dépassement de quota ?
Autre chose ?

Al1
21/03/2016, 09h10
Bonjour à tous,
il semblerait que les envoies de mail depuis ma boutique semblent bloqués. Je pouvais le débloqué depuis l'ancien manager, mais avec le nouveau je vois pas bien. Quand je vais dans les email du nom de domaine, celui-ci est" Etat du service Actif", pourtant rien ne part de la boutique. Une idée? merci d'avance.

OUPS! J'avais pas vu ça : https://www.ovh.com/fr/g1974.mutuali...ls_automatises, c'est réglé maintenant... Désolé... J'ai des petits yeux ce matin...