OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

De l'aide SVP pour exchange mutualisé

fufumax
21/03/2016, 14h33
Merci pour votre réponse François ^^ j'ai effectué les modification que vous m'avez conseillé. je regarderai demain soir voir si le MX est repassé vert.

Francois-G
21/03/2016, 14h01
Citation Envoyé par fufumax
Bonsoir,

il y'a quelques jours j'ai voulu utiliser le service office webapps avec mon domaine faceef.org. J'ai donc rajouté mon domaine faceef.org dans la configuration office 365 mais depuis je n'ai eu que desproblèmes de réception de mes mails. J'ai donc supprimé le domaine faccef.org il y'a deux jours. J'ai également supprimé dans le manager OVH les DNS office correspondants. J'ai de nouveaux des alertes lors d'envois de messages vers mon adresses exchange ovh (undelivered mail).J'ai donc repris la configuration d'exchange à zéro mais rien n'y fait. J'arrive à envoyer des mails mais j'ai toujours des problèmes de réception de mails. Les boutons diagnostics MX et SRV sont rouges alors qu'avant il me semble qu'ils étaient verts.

Un modérateur serait t-il disponible pour jeter un oeil dans mon manager? car c'est vraiment très problématique de ne plus recevoir de mails sur cette adresse professionnelle.
Bonjour,

Votre domaine est déclaré en mode autoritatif sur votre plate-forme Exchange. Il est nécessaire d'utiliser la protection Vaderetro dans cette situation.

Je vous invite à :

- Activer Vaderetro sur le compte Exchange utilisé, via l'icône en forme de crayon en face de l'adresse Exchange.

- Ajouter les MX suivants à votre domaine :

mx0.mail.ovh.net. en priorité 1
mx1.mail.ovh.net. en priorité 5
mx2.mail.ovh.net. en priorité 50
mx3.mail.ovh.net. en priorité 100

- Supprimer le MX suivant :

ex.mail.ovh.net.

Un temps de propagation DNS devra être observé. Malgré la configuration incohérente actuelle, les mails doivent commencer à arriver sur votre compte Exchange.

Cordialement,

François.

fufumax
20/03/2016, 22h48
Bonsoir,

il y'a quelques jours j'ai voulu utiliser le service office webapps avec mon domaine faceef.org. J'ai donc rajouté mon domaine faceef.org dans la configuration office 365 mais depuis je n'ai eu que desproblèmes de réception de mes mails. J'ai donc supprimé le domaine faccef.org il y'a deux jours. J'ai également supprimé dans le manager OVH les DNS office correspondants. J'ai de nouveaux des alertes lors d'envois de messages vers mon adresses exchange ovh (undelivered mail).J'ai donc repris la configuration d'exchange à zéro mais rien n'y fait. J'arrive à envoyer des mails mais j'ai toujours des problèmes de réception de mails. Les boutons diagnostics MX et SRV sont rouges alors qu'avant il me semble qu'ils étaient verts.

Un modérateur serait t-il disponible pour jeter un oeil dans mon manager? car c'est vraiment très problématique de ne plus recevoir de mails sur cette adresse professionnelle.