OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Problème installation WordPress


Nowwhat
21/03/2016, 06h28
Citation Envoyé par Donatelle
....
Effectivement, lorsque je tente de passer à l'étape 4 de l'installation manuelle, où on me demande de faire le lien avec la base de données, je ne tombe pas sur la page où normalement je dois cliquer sur "Créer un fichier de configuration".
Apparait à la place un message m'indiquant cela : Warning! Domain mapping upgrade for this domain not found. Please log in and go to the Domains Upgrades page of your blog to use this domain.
AVANT de finir d'installer de WP (en visitant ton URL et répondre aux questions), il faut visiter le Manager d'OVH de site, et créer une base des données.
Comme effet t'auras un MAIL 'd'OVH, qui mentionne les quatre données nécessaires pour établir la connexion vers ta base des données.
AVANT de finir d'installer de WP (en visitant ton URL et répondre aux questions), et APR7S avoir reçu le mail d'OVH avec les données MySQL (ta base des données), utilise https://phpmyadmin.ovh.net/ pour tester ton accès à ta base des données.
Dès que tu tombe sur ta base (vide, bien sur), tu sauras que tout est bon, et la, tu lance l'installation de ton site WP (en visitant ton URL avec un navigateur).

Gaston_Phone
20/03/2016, 20h43
Désolé mais je ne suis plus chez moi.
Je ne peux t'aider plus.

Donatelle
20/03/2016, 19h29
C'est ce que je fais oui mais y a t-il quelque chose à faire en particulier comme manipulation ?
Je démarre sur WordPress et avec un service d'hébergement comme OVH donc c'est vraiment nébuleux pour le moment.
Et bien entendu, histoire de simplifier les choses, il fallait qu'un bug comme celui-là se produise.

buddy
20/03/2016, 19h21
connecte toi avec le FTP .

Donatelle
20/03/2016, 19h10
Je n'ai même pas accès à ce fichier en fait.
Quand je rentre l'url de mon domaine je tombe sur ce message d'erreur mais il n'y a aucune manipulation possible.

Où puis-je trouver le fichier wp_config.php ?

Gaston_Phone
20/03/2016, 18h06
Efface le fichier wp_config.php et recommence.

Donatelle
20/03/2016, 17h44
Bonjour,

Malgré de nombreuses tentatives vaines, je ne parviens pas à installer WordPress.
Effectivement, lorsque je tente de passer à l'étape 4 de l'installation manuelle, où on me demande de faire le lien avec la base de données, je ne tombe pas sur la page où normalement je dois cliquer sur "Créer un fichier de configuration".
Apparait à la place un message m'indiquant cela : Warning! Domain mapping upgrade for this domain not found. Please log in and go to the Domains Upgrades page of your blog to use this domain.
Que dois-je faire pour finaliser mon installation WordPress et éviter ce blocage ?
Merci pour vos réponses.