Envoyé par
Donatelle
....
Effectivement, lorsque je tente de passer à l'étape 4 de l'installation manuelle, où on me demande de faire le lien avec la base de données, je ne tombe pas sur la page où normalement je dois cliquer sur "Créer un fichier de configuration".
Apparait à la place un message m'indiquant cela : Warning! Domain mapping upgrade for this domain not found. Please log in and go to the Domains Upgrades page of your blog to use this domain.
AVANT de finir d'installer de WP (en visitant ton URL et répondre aux questions), il faut visiter le Manager d'OVH de site, et créer une base des données.
Comme effet t'auras un MAIL 'd'OVH, qui mentionne les quatre données nécessaires pour établir la connexion vers ta base des données.
AVANT de finir d'installer de WP (en visitant ton URL et répondre aux questions), et APR7S avoir reçu le mail d'OVH avec les données MySQL (ta base des données), utilise
https://phpmyadmin.ovh.net/ pour tester ton accès à ta base des données.
Dès que tu tombe sur ta base (vide, bien sur), tu sauras que tout est bon, et la, tu lance l'installation de ton site WP (en visitant ton URL avec un navigateur).