OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

configuration interface ovh


FFIFO
20/03/2016, 14h41
ahhh oui je voie ont peut le faire via mon site webacappella . editer htaccess il y a cette option.
merci ..
ce quil me reste c'est configurer l'interface ovh !!!! qui est un peu chinois

buddy
20/03/2016, 14h14
il faut copier le site chez OVH.

et mettre chez free dans le .htaccess
Redirect permanent / http://nouvelle.adresse.fr/ (Sous 1 semaines, les premieres pages de ton site seront indexées avec le nouveau ndd et sous 2 à 3 semaines Google l'aura entièrement pris en compte)

FFIFO
20/03/2016, 14h12
exactement .nouveau nom de domaine ok ! sauf que j'ai toujours mon compte chez free et que mon site est toujours référencé .
je veux passé de free vers ovh si possible esque je vais perde toutes mes pages qui sont deja référencé ou je peu faire une redirection avant de publier avec ovh

Gaston_Phone
20/03/2016, 14h03
Donc tu as pris un nouveau nom de domaine de type toto.tld.

Toutes les adresses actuelles des pages de ton site n'existerons plus.
Et que comptes-tu faire au niveau du référencement ches GOOGLE ?

FFIFO
20/03/2016, 13h42
Offre Mutualisée Perso
offre perso 100go +nom domaine gratuit
c'est ce qui avait écrit quand j'ai cliquer .

Gaston_Phone
20/03/2016, 13h34
Hébergement :
- Mutualisé ?
- VPS ?

FFIFO
20/03/2016, 13h22
abonnement 100go+nom domaine gratuit !!!

Gaston_Phone
20/03/2016, 13h19
Bonjour,
J'ai vu par hasard ton message sur mon profil (je n'y vais que si l'on me met un avis dans les messages).
Je pense qu'il te faudrait une mise à jour de tes connaissances tout au moins sur les domaines.

Pour exemple toto.free.fr/139.html .ne se transformera pas www.toto.139.html chez OVH.

Gaston_Phone
20/03/2016, 13h09
Hou là là!
Quel abonnement as-tu chez OVH ?

FFIFO
20/03/2016, 12h59
merci pour cette réponse rapide .
j'avais pensé à certaine modif oui !!!
sur l'interface il me demande Version du serveur je coche quoi ? Mysql5 et je met ram au choix c'est bien ça !!!
et j’utilise comme logiciel webacappella

Gaston_Phone
20/03/2016, 12h34
Citation Envoyé par FFIFO
ça effraye b avec free je touché pas à la base de données donc j'ai besoin d'aide svp .
L'adresse du serveur SQL ainsi que les identifiants d'accès à ta base données sont différents de chez FREE, donc tu seras obligé de changer cela dans le fichier de configuration.

De plus si ton site utilise des adresses absolues (et non un adressage relatif) tu seras obligé d'en faire les modifications :
  • Dans tes scripts,
  • Dans les tables de ta base données.

FFIFO
20/03/2016, 12h26
Bonjour,
voila je suis novice , pour faire court , j'ai un site chez free je souhaite l’héberger chez ovh , c'est ce que j'ai fais hier .
mais sur l’interface de configuration,
ça effraye b avec free je touché pas à la base de données donc j'ai besoin d'aide svp .
Merci