OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

heberger un site free vers ovh

FFIFO
19/03/2016, 22h49
Bonjour Gaston_Phone.
je viens de régler le problème de l’inscription c'est bon ...j'ai recu les mail de confirmation est autres ...
mais comme je disais je suis chez free et je passe chez ovh ... je ne connais pas la base de données ..( suis novice)..
je dois faire quoi ensuite ... je suis avec webacappella comme logiciel ..je suppose que je dois changer les parametre de publication dans webacappella et mettre les nouveau de ovh et ensuite sur l’interface de ovh que faut il faire ? epuis aussi une autre question esque je pourrais changer certaine des mais ancienne url de mon site vers ovh comme par exemple cette page http://tamtammaghreb.free.fr/139.html ....si je ne me trompe pas elle avec le nouveau nom de domaine chez ovh sa sera www.tamtammaghreb.139.html ...donc avant de publier esque je pourrai changer l'index c'est a dire 139.html et remplacer par un mot à la place ...Merci..

FFIFO
19/03/2016, 13h36
bonjour Gaston_Phone.
je viens de refaire la config de l'inscription et ça a fonctionné enfin ... maintenant reste le plus Dure !!!
je suis avec le logiciel WEBACAPPELLA ...ovh mon envoyé tout les mails de confirmations avec les informations etc...
quand mon site etait chez free je suis jamais aller sur la base de données tout ce faisais automatiquement . enfin mis à par pour l'activé...
je voudrais savoir quesque je dois faire sur l'interface de OVH ? et ensuite il faute que je rentre les nouveau paramétrage ovh de publication dans webacappella ,tel que protocole, hote ftp..etc .....je voulais savoir aussi certaine page de mon site avec free se termine 139 html esque je peu les modifier avec mon nouveau hebergeur et mettre à la place de 139html un mot par example ? : http://tamtammaghreb.free.fr/139.html ..
MERCI

Gaston_Phone
19/03/2016, 12h36
Citation Envoyé par FFIFO
esque je peut changer l'index de mes url ? par exemple ...
Peux-tu nous donner des exemples concrets de ce que tu souhaites faire ?

FFIFO
19/03/2016, 11h49
Bonjour,
après plus de 10 jours d'appel vers le support qui ne répond pas ...hélas injoignable ..
et comme je suis je suis novice ...donc j'ai un site qui est chez free et je voudrais passé chez ovh ...
et j'ai pas mal de questions ..même au niveau du choix de la selection .. donc je selectionne l'offre à 2.99€ +nom de domaine gratuit .100go
ok ...
donc j'ai tout valider ... et là ...plus rien .. je m’attendais ..à régler la première mensualité en carte de crédit ... ni mail de confirmation ....le seul c'est celui du forum ....dire que j'ai un tas de questions à posé pour le passage de FREE vers OVH que faut il faire ... esque je peut changer l'index de mes url ? par exemple ...

merci...
Bonjour Gaston_Phone.
je viens de régler le problème de l’inscription c'est bon ...j'ai recu les mail de confirmation est autres ...
mais comme je disais je suis chez free et je passe chez ovh ... je ne connais pas la base de données ..( suis novice)..
je dois faire quoi ensuite ... je suis avec webacappella comme logiciel ..je suppose que je dois changer les parametre de publication dans webacappella et mettre les nouveau de ovh et ensuite sur l’interface de ovh que faut il faire ? epuis aussi une autre question esque je pourrais changer certaine des mais ancienne url de mon site vers ovh comme par exemple cette page http://tamtammaghreb.free.fr/139.html ....si je ne me trompe pas elle avec le nouveau nom de domaine chez ovh sa sera www.tamtammaghreb.139.html ...donc avant de publier esque je pourrai changer l'index c'est a dire 139.html et remplacer par un mot à la place ...Merci..