MaximeRunTFTP
18/03/2016, 10h14
Je t'ai posé des questions sur l'autre post.
Peux-tu regarder ?
Gaston_Phone
18/03/2016, 08h44
J'ai un abonnement ADSL OVH qui fonctionne très bien.
Sur cet abonnement ADSL OVH, j'ai associé un abonnement SIP (sans matériel) qui fonctionne aussi très bien avec le modem Thomson Speedtouch 716_v5
Nota : J'utilise mes abonnements SIP un peu partout dans le monde, en WIFI, sans me préoccuper de quoique ce soit de la configuration du modem.
Bonjour
J'ai une connexion chez ovh sur laquel je voulais passer de la voip, ça fait au moin 6 mois qu'on me demande des tests sans aucun résultat. Je n'attends plus rien d'ovh leur compétence sont limité. SVP si quelqu'un a eu une expérience similaire et si vous avez des solutions je prendrai avec plaisir. Vu que je suis engagé ils ne veulent même me résilier la ligne, avec une freebox que j'ai pris en parallèle ca marche très bien mais je suis vraiment embette parce sur c 55€ par mois pour 0€ services.
Pour une connexion internet rien ne vaux free, parce que parfois on se fait tourner la tête par les mot genre professionel, haut débit etc etc mais c juste des mots sur du papier la réalité sur la ligne est autre en tout cas pour ovh.
Mis à part le prix il a rien de pro.