OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

question à propos du CDN


naelgwe
17/03/2016, 14h34
Bonjour,

Je viens de prendre connaissance du CDN chez OVH.
Une petite entreprise en Thaïlande possède un site mutualisé chez OVH (les raisons du pourquoi du comment seraient longue à expliqué, juste qu'il y a une raison valable) Bref
Le site est hébergé en France mais les visites sont à 97% de Thailande et 2% du japon. Ca tourne plutot pas mal, mais parfois, ca traine la patte à certains horaires, voir des délais d'attente dépassé assez fréquents. Pourtant le site est très peu gourmand (il gère des des suivis de commande et de maintenance dans le domaine médical) La vitrine du site n'a que 4 pages avec peu de visites(on ne cherche pas à avoir du trafic; mais on cherche des délais d'attentes courts pour nos clients qui viennent consulter leurs suivi, et aussi pour nos collaborateurs qui alimentent la base de données!) J'ai signalé ces problèmes en incidents, mais aucunes réponses (ce qui a tendance à m'énerver et nous force à chercher des solutions ailleurs, et pourquoi pas chez la concurrence). Bref, je viens de lire sur le CDN et je me demande si ce ne serais pas adapté à nos besoins? quiz des requêtes sur la base de données? De, plus, j'ai vu qu'il y a une limite mensuel de trafic? quel est cette limite? pour quel prix?