OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Urgent : association de domaine a un hébergement impossible

fritz2cat
16/03/2016, 20h41
As-tu accès au control panel où tu peux changer la zone DNS de victoriaa.info ?
Si oui, trouve-toi vite un presta pour faire tourner ton site sur un dédié avant vendredi et tu seras sauvé.
Ce serveur dédié peut se trouver n'importe où, chez OVH ou ailleurs.

[edit: j'ai peut-être cru par erreur que ton domaine est victoriaa.info, mais comme tu ne donnes pas d'autre info utile je ne peux rien dire de plus]

lxwfr
16/03/2016, 19h00
il manque le code d'autorisation pour pouvoir le transférer chez un autre prestataire et de pouvoir utiliser l'hébergment mutu sera pas fait en 2jours environ 1semaines

Kawet
15/03/2016, 17h15
Bonjour,

impossible de joindre ovh par téléphone : après 1h et 10min d'attente , rien !

2 tiquet d'ouvert : aucune réponse !

je rapatrie un domaine d'un prestataire externe sur un nouvelle hébergement chez OVH.
EN attendant, j'ai voulu faire pointé un nom de domaine d'un prestataire externe sur un de mes hébergement actuel.

Mais OVH fait pointé le nom de domaine sur un hébergement d'un autre temps et impossible de faire autrement !

in ping du nom de domaine donne bien l'ip du serveur d'ovh, et utilisé des outils comme dnstool me montre que la configuration est OK: on arrive bien chez OVH.

Quand je veut l'associé a mon hébergement, voici l'erreur :
ne erreur est survenue lors de l'ajout du ou des domaines à votre hébergement mutualisé. (403:This attachedDomain already exists ( hosting : victoriaa.info ))

allez voir sur victoriaa.info: la société a déposé les bilant !

Le problème est très urgent, car le nom de domaine a été inscrit sur des flyer qui serrons distribuer CE VENDREDI.
Si demain soir le pb n'est pas résolut, c'est simple nous n'orrons pas d'autre choix que d'allez voir ailleurs !

Merci donc d'avance pour votre aide.