OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Problème de transfert ... domaines disparus

iechc
15/03/2016, 15h47
Bonjour GuiF,

C'est bon, le problème est réglé. La nouvelle façon de récupérer les domaines demande un peu plus de temps pour les deux parties.
A titre d'info pour ceux qui vont lire :
- Vous transférez un domaine vers un autre utilisateur OVH / NIC
- Une demande est envoyée sur l'interface, un email vous est envoyé avec un mot de passe de confirmation à introduire.
L'accès se fait via l'espace client --> A droite (nom/prénom + NIC) --> Mon compte
Colonne de gauche, "mes contacts" --> Colonne de droite onglet "Mes demandes reçues"
- Dès que vous avez cliquez sur le petit V et introduit le mot de passe, votre confirmation doit encore être confirmée par l'autre personne.
- Une fois l'opération terminée, vous avez le domaine.

Un peu plus ennuyant mais plus sécurisant ! Ca peut éviter des erreurs de transferts.

La validité est de 7 jours, j'ai personnellement validé à 6 jours, et ensuite celles sont supprimées, le délai à l'air de ne pas être remis à zéro après la première acceptation.

Bonne journée, si tu peux confirmer GuiF, merci.

GuiF
15/03/2016, 12h45
Bonjour,

Peux-tu me transmettre les infos pour que je vérifie.
(domaine / NIC)

Merci
GuiF

iechc
14/03/2016, 14h48
Bonjour,

Avez-vous déjà eu le cas, de recevoir des domaines envoyés sur votre nichandle et ceux-ci ne sont pas dans votre liste OVH alors que tous les éléments (facturation, technique, etc.. ) portent bien le même nichandle ?

Avec l'ancienne interface, ça se faisait tout seul, ici avec la nouvelle, la procédure à changer. Maintenant, on doit indiquer un mot de passe reçu par email pour confirmer.
Ce qui a été fait, et maintenant, aucune nouvelle, aucune trace de mes manipulations et les domaines sont disparus ... ??!!

Merci de votre conseil :-)