OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Problème urgent de backup de base SQL

ovniz
18/03/2016, 09h24
leur process de support est encore perfectible
oui, un peu LOL

Juste une remarque :
- vous avez ramé pour récupérer une sauvegarde, car ovh ferme qq chose donc contraint et forcé.
- je vous invite à le faire régulièrement, juste par sécurité. On ne sait jamais ce qui peut arriver, et récupérer une sauvegarde de temps à autre peut s'avérer très utile.

durandm
17/03/2016, 23h11
Bonjour,
Oui, j'ai largement assez d'espace.
J'ai fini par appeler OVH au 1007 (30 mn d'attente...), et ils m'ont fait le backup dans la journée. Pas mal, mais leur process de support est encore perfectible (je n'ai pas reçu de notification email du backup et ils ont laissé le ticket ouvert...).
Mic

negaton
16/03/2016, 08h42
Pour les mêmes raisons j'ai du récupérer un backup la semaine dernière et de mon coté ça a fonctionné.
Avez vous assez d'espace disque sur votre hébergement ?

durandm
14/03/2016, 21h14
Gaston_Phone, vous êtes gentil, mais je n'ai pas envie de perdre mon temps à parcourir internet pour savoir si je ne pourrais pas trouver des scripts, des backups auto, ou je ne sais quoi encore.
Il y a une fonction de backup dans la console OVH. Elle ne marche pas. La seule et unique chose que je veux c'est qu'OVH me donne un backup de ma base ou répare la fonction correspondante dans la console.
Mic.

Gaston_Phone
14/03/2016, 20h25
Citation Envoyé par durandm
Peut être, sinon, il n'y aurait pas tout simplement un admin ovh qui peut se faire ce backup ? Ce n'est quand même pas trop demander, vu qu'ovh m'oblige a migrer...
N'y a-t-il pas, comme l'hébergement mutualisé LINUX, de sauvegarde journalière de base de données et d'hébergement ?

- - - Mise à jour - - -

Une piste --> https://technet.microsoft.com/fr-fr/...ql.110%29.aspx

durandm
14/03/2016, 20h21
Peut être, sinon, il n'y aurait pas tout simplement un admin ovh qui peut se faire ce backup ? Ce n'est quand même pas trop demander, vu qu'ovh m'oblige a migrer...

Gaston_Phone
14/03/2016, 10h08
N'y a-t-il pas des scripts qui te permettraient de faire cette opération de sauvegarde ?

- - - Mise à jour - - -

Exemple pour MySQL : http://www.wordetweb.com/word-et-web...-script-FR.htm

durandm
14/03/2016, 09h47
Hello,
Non j'utilise Chrome. Je viens d'essayer par acquis de conscience IE, et j'ai le même problème (cela m'aurait étonné aussi ; c'est très probablement un problème serveur, pas client).

Et c'est bien parce qu'OVH ferme l'offre que je voudrais récupérer le contenu de ma base...

Mic

Gaston_Phone
14/03/2016, 09h14
Utilises-tu FIREFOX ?
Si OUI change de navigateur.

- - - Mise à jour - - -

Attention : j'ai cru lire que l'hebergement Windows allait disparaitre du mutualisé.

durandm
14/03/2016, 08h16
Bonjour,
J'ai essayé de backuper ma base SQL Server. La navigation dans le site d'admin m'a conduit à la page https://www.ovh.com/managerv3/hosting-web-sql.pl

Problème : quand j'essaie depuis cette page de backuper ma base apasdegeant, j'ai une erreur "Une erreur non-gérée s'est produite !", puis quand je réessaie juste derrière : "Impossible to retrieve database informations". Et le backup n'apparait pas sur le FTP.

J'ai posté un ticket d'assistance la semaine dernière et toujours pas de nouvelle. OVH fermant l'offre à la fin du mois, ce serait assez cool que je puisse récupérer mes données rapidement. Un admin peut-il m'aider ?
Merci d'avance, cdlt,
Mic.