OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Site inaccessible

janus57
14/03/2016, 04h48
Bonjour,

non pas d'autre choix de re-payer car OVH aussi va devoir payer.

Conseil : vérifier 3fois avant de valider un NDD.

Cordialement, janus57

janus57
14/03/2016, 04h46
Citation Envoyé par kerlin
Merdouille !!! Quand j'ai acheté le ndd, j'ai oublié le i de bijoux !!!! Suite à votre réponse, j'ai été vérfier ... avec mes lunettes ... Quelle cloche je suis !!! Est-il possible de réparer cette gaffe autrement qu'en rachetant un nom de domaine ?
Bonjour,

malheureusement non car tout comme vous OVH va devoir re-payer le ndd avec un "i" auprès du registrar qui gère le .com

Avec les NDD il faut bien vérifier 3fois avant de valider son NDD sinon cela peu vite coûter cher si à chaque fois on oublie une lettre.

Cordialement, janus57

kerlin
14/03/2016, 00h30
Merdouille !!! Quand j'ai acheté le ndd, j'ai oublié le i de bijoux !!!! Suite à votre réponse, j'ai été vérfier ... avec mes lunettes ... Quelle cloche je suis !!! Est-il possible de réparer cette gaffe autrement qu'en rachetant un nom de domaine ?

janus57
13/03/2016, 19h15
Bonjour,

Whois Record ( last updated on 2016-03-13 )

Whois Record Not Available
This domain is not registered.
Heu vous êtes sûr que c'est le bon domaine et/ou que vous l'avez acheté ?

Cordialement, janus57

kerlin
13/03/2016, 18h52
Merci Janus : bb-brands-et-bijoux.com

janus57
13/03/2016, 11h43
Bonjour,

il nous faut tout simplement l'adresse de votre site.

Cordialement, janus57

kerlin
13/03/2016, 11h33
Merci Abazada, de te pencher sur mon souci. Le lien que tu me donnes renvoie ceci : Can't get nameservers at parent server!
I only check domains not subdomains!

J'ai fait l'inscription du nom de domaine comme les autres. Comprends vraiment pas. Que veux-tu comme infos ? A tout hasard, je t'envoie en MP le ndd et sa configuration DNS.
Merci d'avance !

Abazada
13/03/2016, 04h15
Faute de davantage d'informations,
essaye http://intodns.com/

kerlin
13/03/2016, 01h41
Bonjour à tous. J'ai acheté 3 noms de domaine sur OVH et ai fait pointer les DNS vers ceux du serveur. Pour 2 sites, pas de problèmes. Mais pour le 3è, il me dit que l'adresse DNS est introuvable. J'ai pourtant comparé et ce sont les mêmes. Que dois-je vérifier d'autre ?
Merci d'avance.