OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

transfert compte SIP sur un nouveau téléphone ?

Gaston_Phone
14/03/2016, 17h16
Citation Envoyé par smartbelkin
Est-ce qu'il y un moyen de récupérer les informations SIP de mon téléphone HS ou de se baser sur la config d'un téléphone fonctionnel ?
Je ne le pense pas.
Car si tu as accès à :
Paramètres > connexion > Téléphonie > Connexions
Connexion IP > Modifier > Réglages avancés

Tu ne peux voir le mot de passe qui est masqué.

Luigi_B
14/03/2016, 17h10
Bonjour smartbelkin

Pourriez-vous me communiquer votre identifiant client ainsi que les 4 derniers numéros de la ligne concernée pour les vérifications ?

Cordialement.

Luigi.B

smartbelkin
10/03/2016, 13h26
Bonjour à tous,

Je dispose de plusieurs téléphones "plug&phone" lignes SIP avec des téléphones Thomson ST2030.
Mon offre est la toute première proposée Téléphone+compte SIP à 1 € /mois/ligne, elle a été souscrite début 2009.
Les téléphones ont été achetés (à l'époque on pouvait) mais aujourd'hui j'en ai un qui vient de rendre l'âme.

Je voulais savoir si je pouvais acheter un nouveau téléphone chez un revendeur lambda et paramétrer le compte SIP du téléphone HS dessus ?

Je pense que c'est faisable mais par contre je n'arrive pas à avoir les infos du compte SIP du téléphone HS.

Quand je vais dans le manager (v6), si je vais sur le menu Téléphone > changer de téléphone Plug & Phone, j'obtiens le message suivant : La version de votre offre ne vous permet pas de commander d'équipement.
Si je vais sur Gestion > Domaine SIP : Cette page n'est pas compatible avec ce type d'offre : plug & phone.

Est-ce qu'il y un moyen de récupérer les informations SIP de mon téléphone HS ou de se baser sur la config d'un téléphone fonctionnel ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide,

Smarty