OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Je ne reçois aucun email sur mon adresse contact@monsite.fr créée sur OVH

ovniz
10/03/2016, 17h02
@albertotomba : vous vous êtes braqués pour rien, en pensant que vous parlez à l'équipe OVH.

Mais tous les intervenants qui vous ont répondu sont de simples clients, qui donnent très souvent des coups de mains à d'autres clients comme vous.
Mais encore faut-il que celui qui demande souhaite vraiment être aidé !

Vous n'avez donné aucune info, donc :
- aucun membre de ce forum ne peut vous aider
- aucun membre du staff ovh qui passe très régulièrement non plus.
Le prochain membre du staff qui passera vous posera juste la question : quel domaine ou quel Nic
Ensuite, vous attendrez son prochain passage (24 / 48h plus tard).

C'est vous qui choisissez de ne pas recevoir d'aide par les autres clients (ils n'ont rien à y gagner, et ne travaillent pas chez OVH).
Certains vous ont peut-être vexé, mais ils écrivent presque tous les jours la même choses aux nouveaux arrivants : donnez des infos pertinentes et claires.

Et comme vous l'avez bien écrit dans votre premier post :
Si par chance quelqu'un pouvait m'aider, ce serait, comment dire.... fan-tas-tique.
Ne faites ni confiance à la chance, ni aux miracles.

Bon courage pour résoudre votre problème.

janus57
10/03/2016, 15h00
Bonjour,

Je pense que vous n'avez pas compris le principe d'un forum communautaire.

Sans informations pas d'aide car pas d'informations.

Perso je répond toujours du mieux possible avec le plus de respect mais au bout d'un moment faut pas confondre entraide/support et infogerance.

Visiblement pour vous support == forum seulement cela n'est pas le cas ici.
Le support c'est le ticket de votre manager ou votre appel au numéro OVH.

Donc oui tous ceux qui vous ont répondu sont des clients, désolé de ne pas être un employé de OVH, même si cela n'aurait rien changé sans informations.

Cordialement, janus57

AlbertoTomba
10/03/2016, 14h23
Je remercie tous les intervenants qui ont essayé de m'aider sur ce forum. On m'en avait dit beaucoup de mal, mais je ne comprends pas pourquoi vous avez toujours mauvaise réputation. Moi, je trouve que vous êtes polis, patients, jamais hors-sujet, respectueux, aimables, sympatiques, etc.
Et comme le dit le délicat "nitrix", essayer de ne pas vous fatiguer à répondre, limite faites acte de présence. C'est qu'ils sont casse-pied ces clients qui demandent poliment de l'aide sur justement ce qui s'appelle un forum d'entre-aide. Non mais pour qui se prennent-ils ces clients ? Ils ont payé et alors ? Qu'est-ce qu'ils croient ? Etre client, payer, faire confiance à OVH, être poli, ne suffit pas, ici en tout cas.
Je vais faire part de votre savoir-faire relationnel d'une exceptionnelle qualité sur de multiples sites internets, il gagne vraiment à être connu. Si, si.
Ne vous fatiguez plus maintenant, vous pouvez aller faire dodo.
Bien à vous.

Nowwhat
10/03/2016, 14h05
@AlbertoTomba : C'est comme ça que ça fonctionne ici : https://forum.ovh.com/showthread.php...onse-que-faire

AlbertoTomba
10/03/2016, 13h39
@nitrix, vas nettoyer devant ta porte, tu ne crois pas si bien dire...

nitrix-ud
10/03/2016, 08h39
@janus57, ne te fatigue pas

janus57
09/03/2016, 18h13
Bonjour,

ok donc :
Code:
monsite.fr.@nsf1.ft-snat.com.:

monsite.fr.		600	IN	SOA	nsg1.ft-snat.com. dns.pagesjaunes.fr. 2012041804 21600 3600 2592000 600

monsite.fr.@nsg1.ft-snat.com.:

monsite.fr.		600	IN	SOA	nsg1.ft-snat.com. dns.pagesjaunes.fr. 2012041804 21600 3600 2592000 600
Je vois pas d'enregistrement MX pour le domaine "monsite.fr", donc contact@monsite.fr ne peu pas recevoir de mail, il faut configurer les MX.

" impossible de vous aider" "attendez" "aucune informations" "vous vous auto-bloque" "contactez ovh"
Et là je suis sur quel forum à votre avis ? : celui d'OVH...
Oui mais non
Vous postez sur un forum communautaire
Qui dit communautaire == client comme vous donc 98% sont des membres et les employés OVH sont identifiés par le titre "TeamOVH" donc quand je dit contacter OVH c'est tous simplement créer un ticket ou téléphoner ou twitter.

Et ici quand bien même un employé OVH passe il vous demandera soit votre domaine (nécessaire à la communauté pour vous aider car clairement monsite.fr n'est pas votre site) ou il vous demandera votre NIC.

Cordialement, janus57

AlbertoTomba
09/03/2016, 11h47
" impossible de vous aider" "attendez" "aucune informations" "vous vous auto-bloque" "contactez ovh"
Et là je suis sur quel forum à votre avis ? : celui d'OVH...
Ok, bon bah j'ai apprécié cet échange très instructif et plein de bonne volonté de votre part alors que vous avez toutes les infos nécessaires et que plein d'autres clients ont le même soucis (suffit taper sur Google pour s'en rendre compte).
De rien.

janus57
09/03/2016, 11h28
Citation Envoyé par AlbertoTomba
" impossible de vous aider" "attendez"
Magnifique.
Bonjour,

Vous postez sur un forum communautaire sans aucune informations pour vous aider, donc vous vous auto-bloque.

Donc oui soit vous donnez des informations soit vous contactez ovh.

Cordialement, janus57

AlbertoTomba
09/03/2016, 10h57
" impossible de vous aider" "attendez"
Magnifique.

janus57
08/03/2016, 20h58
Bonjour,

sans le vrai domaine impossible de vous aider.
Si vous ne voulez pas le donner ouvrez un ticket ou appeler le support et attendez.

Cordialement, janus57

AlbertoTomba
08/03/2016, 19h48
Bonsoir,

Avant de vous contacter, j'ai ramé sévère plusieurs jours mais je n'ai pas réussi à trouver la solution tout seul.
Je suis donc navré de vous déranger et d'encombrer ce forum.

Voilà mon problème :
J'ai un hébergement mutalisé, j'ai acheté le nom de domaine et l'hébergement chez OVH.
J'ai créé mon adresse email : contact@monsite.fr.
Tout ce qu'il y a de plus banal.

Lorsque j'envoi un message depuis cette adresse, pas de souci, tout le monde le reçoit.
En revanche, quand un client veut me répondre, eh bien je ne reçois rien. Lui par contre reçoit : Postmaster@mail.hotmail.com "This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients failed."

Bref toute personne désirant me contacter à l'adresse "contact@monsite.fr", le fera en vain, car je ne reçois aucun message.
J'ai essayé avec d'autres sites que j'ai chez OVH, même problème.

Si par chance quelqu'un pouvait m'aider, ce serait, comment dire.... fan-tas-tique.

Merci d'avance.