OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Logs : compression double ?


romainovh
09/03/2016, 19h31
Bonjour,

Merci, en effet il n'y a plus la double compression, ça me semble bon ;-)

Et @outrefranc, ta demande a aussi été prise en compte à ce que je vois. Je m'étais fait la même remarque.

Merci pour votre intervention rapide !

outrefranc
09/03/2016, 16h23
Oui, il y a des changements en cours sur les logs.

Sur le meme sujet, une autre critique, la feuille de style ne distingue plus les liens déjà visités de ceux qui ne le sont pas. Ce qui n'est pas malin. Je regarde mes erreurs de temps en temps, et là je ne peux plus voir quel est le dernier fichier que j'ai regardé.

toineg
09/03/2016, 16h15
Bonjour Romain,

La double compression apparaissait sous certains navigateurs et était une erreur de notre côté. Cette régression a été corrigée. Confirmes-tu que le comportement est revenu à la normale ?

Merci pour la remontée !

romainovh
08/03/2016, 19h15
Bonjour,

Il m'arrive de vouloir récupérer les logs de mon site via
https://logs.ovh.net/XXXXX.fr/logs-02-2016/

Ce qui fonctionne :
- un clic sur un log.gz (AAAA.log.gz) et le navigateur m'affiche le contenu.

Ce qui a changé :
Avant je faisais bouton droit, "enregistrer sous" sur le nom du fichier, puis je faisais "extraire ici" et j'avais accès à mon fichier AAAA.log;
Cependant, le fichier qui est extrait porte toujours le même nom, mais je ne peux plus l'ouvrir directement car en réalité est est toujours compressé...

Je renomme ce fichier dézippé en AAAA.log.gz, puis je l'extrait à nouveau et enfin je vois le contenu.

Il semble que le fichier est compressé 2 fois.

Pourquoi j'ai cette double compression ?
Est-ce lié à la mise à jour de la gestion des stats (je crois avoir lu ça dans une autre discussion) ?

Merci d'avance