OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Ovh ! Ne veut pas me rembourser !

Boulvard
08/03/2016, 22h01
partners.ovh.com pourrait être une solution pour obtenir un partenaire ici.

janus57
08/03/2016, 21h23
Bonjour,

c'est pas pour être méchant mais à ce niveau c'était pas la hotline OVH qu'il fallait contacter pour avoir des conseil (tant commerciaux que technique) mais il fallait plutôt prendre un infogérant qui vous fait le transfert et la gestion des sites (ah oui c'est pas le même prix).

Cordialement, janus57

am63
08/03/2016, 21h20
Oh la la encore un message collector... Beaucoup de bruit pour un même pas apprenti informaticien qui n'a même pas les bases et qui vient embouser le forum et la hotline déjà bien chargée...

Gaston_Phone
08/03/2016, 15h34
Citation Envoyé par IRIA34
Une fois c'est fait et après 2 jours de galère à essayer de comprendre la manipulation de fillezila pour copier les fichiers de mon site, un de leur pseudo technicien me demande de supprimer "index.html" afin d'afficher mon site et procéder à la migration de mon site sans coupure.
Mais une fois j'ai supprimé l'index, ne site ne s'affichait toujours pas en plus avec un message d'erreur !
Voilà que le type m'apprend qu'il n'y peut rien pour moi, que c'est du domaine du privé et me renvoie vers leur guide à la noix, incompréhensible !!
Hum! Hum! Où est la faute de OVH là ?
Le support OVH a raison.

Commence par passer ton permis informatique avant de venir gueuler ici.

Par exemple, la connaissance d'un outil FTP comme FileZilla est considéré comme un minimum.

Un passage par la case "Le site du zéro" serait un minimum pour toi.

Pour finir, si tu n'es pas capable de faire ta commande tout seul, alors . . .

ovniz
08/03/2016, 15h27
Quelque chose m'interpelle :

Je m'apprêtais à transférer mes 23 noms de domaines et migrer mon site de chez 1&1 vers OVH
Comment peut-on avoir autant de domaines, et vouloir les migrer, sans rien connaître à filezilla.
Je ne suis pas là pour défendre OVH (loin de moi cette idée), mais parfois le client est totalement à l'ouest.

Je vous souhaite bon courage !

IRIA34
08/03/2016, 13h17
Ils sont malhonnêtes ! Voilà ce qu'ils sont et il faut croire que je les collectionnent les arnaqueurs, car dans le genre malhonnête et voleur, OVH n'est pas en reste, ils prennent ton argent, ne te donnent pas le produit commandé et refusent carrément de te rembourser, comme çà pour le fun ! En se basant sur leur soit-disant enregistrement.
Il n'y en a pas un pour relever l'autre ! Je m'apprêtais à transférer mes 23 noms de domaines et migrer mon site de chez 1&1 vers OVH et là le premier contact, ils m'ont forcée à la vente de leur hébergement performance, alors que je leur ai dit dès le début ne rien savoir dans ce domaine surtout sur le plan technique, le commercial m'a lui-même éditée la commande et était impatient que je la valide et paye pour un an.

Une fois c'est fait et après 2 jours de galère à essayer de comprendre la manipulation de fillezila pour copier les fichiers de mon site, un de leur pseudo technicien me demande de supprimer "index.html" afin d'afficher mon site et procéder à la migration de mon site sans coupure.
Mais une fois j'ai supprimé l'index, ne site ne s'affichait toujours pas en plus avec un message d'erreur !
Voilà que le type m'apprend qu'il n'y peut rien pour moi, que c'est du domaine du privé et me renvoie vers leur guide à la noix, incompréhensible !
J'ai aussitôt demandé le remboursement de ce produit qui ne répond pas à mes attentes : produit commandé le 27 février 2016 dont je demande le remboursement le 29 février, donc un ticket a été ouvert et avant même de recevoir leur réponse à ce sujet, ils m'ont déjà désactivé le module pour lequel j'ai payé (heureusement, j'en ai fait une capture d'écran) et ils finissent par répondre au ticket ouvert le 29 février, que le 04 mars, tout en refusant de me rembourser après m'avoir demandée de leur fournir les raisons pour lesquelles je voulais être remboursée, chose que j'ai faite !

Et malgré tout, ils persistent et signent dans leur refus en se cachant derrière le fait, que le technicien qui m'a poussée à acheter ce produit et qui a lui-même éditée la commande en me pressant de le payer, n'a commis aucune erreur !

L'interlocuteur que j'ai eu aujourd'hui 07 mars est encore plus azimuté, il n'arrêtait de me réciter comme un âne, l'objet du ticket ainsi que la première réponse qui m'avais été faite, notamment :
"Après avoir écouté l'enregistrement, notre technicien n'a commis aucune erreur ! Et il m'accuse par dessus le marché, d'avoir mis le produit dans le panier en connaissance de cause, or j'ai beau lui répété que c'est son collègue qui m'a éditée et initiée la commande, tout en éludant les questions que je lui posais, en me faisant croire que "performance1" est un serveur dédié, or tout ce qui l'intéressait c'est le paiement de la commande !
Même si tel était le cas, ils en font quoi du délai de réflexion légal ?
Et preuve à l'appui, ils ont déjà supprimé le produit que j'ai déjà payé, dès l'ouverture du litige !

Aux dernière nouvelles, c'est à dire ce jour, il doit en référer certainement au firmament !!!
Tout ce que je demande : j'exige le remboursement !