OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Site web suspendu - pas d'avertissements


buddy
08/03/2016, 15h59
si c'est juste un problème de paiement, il est possible de payer ici : https://www.ovh.com/fr/cgi-bin/order/renew.cgi

Gaston_Phone
08/03/2016, 13h34
Citation Envoyé par perc3val
Bien, bonne initiative... et je peux faire quoi maintenant ? plus de NIC, plus de site et pas de support par téléphone...
Plus de NIC ?
Tu ne connais plus ton NIC ? Quelle gestion!

Ton NIC ainsi que tous les renseignements concernant ton site devraient être stockés sur unfichier et/ou sur un papier. Tels que les Logins et Mots de passe :
  • Connexion au Manager
  • Connexion au FTP
  • Connexion au Serveur SQL

aurew
08/03/2016, 12h23
Soit ton site est infecté soit tu n'a pas renouveler le domaine. Pour les deux cas tu aurais du recevoir un mail d'OVH.

perc3val
08/03/2016, 11h33
oui merci pour ta réponse, cependant je n'ai même plus accès au manager, le nic ne fonction plus et dans le doute je voulais essayer de récupérer mon nic d'après mon adresse mail mais j'ai pas trouver comment récupérer son nic.

toineg
08/03/2016, 11h20
Bonjour perc3val

Ton hébergement ne serait-il pas expiré ? Je vois une date d'expiration au 1er mars. Tu dois avoir reçu des emails d'avertissement que tu peux retrouver dans ton Manager > Mon Compte > Emails reçus.

Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas envoyer un ticket au support client.

En attendant, tu peux renouveler ton domaine directement depuis la page suivante : https://www.ovh.com/fr/cgi-bin/fr/order/renew.cgi

perc3val
08/03/2016, 11h01
Merci pour ta réponse.

Bien, bonne initiative... et je peux faire quoi maintenant ? plus de NIC, plus de site et pas de support par téléphone...
Pour ma culture générale, il se fait infecter comment un site ? mes identifiant ftp ont été piratés ? propagation dans les serveur d'ovh depuis un virus ?

Gaston_Phone
08/03/2016, 10h55
Ton site a du être infecté et de ce fait OVH a certainement le desactiver en urgenve.

perc3val
08/03/2016, 10h46
Bonjour,

je gère le site web : www.ferme-aventures.ch pour des clients et le site à été "suspendu et administrateur informé" sauf que personne n'as reçu de mail, ni mon client ni moi et que le NIC utilisé pour cette hébergement est introuvable/irrécupérable et le support téléphonique injoignable (après plus de 30 minutes d'attente...).

OVH est-il mort ?!

Plus sérieusement, si vous avez des pistes et des solutions je suis preneur !

merci d'avance infiniment de votre aide.