OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

OverTheBox non reconnue.

Luigi_B
09/03/2016, 11h52
Bonjour.

Je me suis attribué votre ticket support, je vous de vous répondre, je vous invite à en prendre connaissance.

Cordialement.

Luigi.B

Kabe
09/03/2016, 10h50
Bonjour,
mon identifiant est le suivant : fj29682-ovh

Je pense effectivement que le matériel ne fonctionne pas, les voyants ne s'allument pas
au niveau de la prise ethernet à l'arrière du boîtier.

Luigi_B
08/03/2016, 12h25
Bonjour Kabe

Afin de vérifier la configuration de votre service, pourriez-vous me communiquer votre identifiant client ?

Cordialement.

Luigi.B

Kabe
08/03/2016, 11h36
Bonjour,

j'ai commandé il y a 2 semaines de cela la box OverTheBox proposée en remplacement de
la solution OpenSource qui était en place sous forme de plateforme de test, et qui fonctionnait parfaitement.

Une fois la box reçue, nous avions pour projet de couper l'OverTheBox mise en place via l'image OpenSource pour la remplacer par
la box proposée par OVH.

Et c'est là que le problème survient. La box est correctement branchée (alimentation, évidemment, et reliée à notre lien Adsl principal).

Seulement, la box ne semble recevoir aucun bail DHCP (alors que la box en distribue) et n'est pas détectée (sans doute parce qu'elle n'obtient aucun bail et ne se met donc pas à jour) lorsque je vais sur l'interface : https://www.ovhtelecom.fr/manager/in...der/overTheBox.

J'ai ouvert un ticket d'assistance il y a quelques temps mais aucune réponse et j'ai beau parcourir les docs, rien ne semble manquer.
J'ai réussi l'installation de la solution OpenSource en quelques minutes, je ne comprend pas la cause du problème;

Le matériel serait il défaillant ?