OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Identification number not given


vistasobreotejo
08/03/2016, 19h51
......après avoir essayé de vous joindre au téléphone 4 fois,
en me faisant jeter toutes les demis heures
et parce que ce sont des questions de business qui ne peuvent pas attendre votre bon vouloir...
je suis passé par un autre registrar
et j'engage tout le monde à faire de même si vous persistez dans ce manque de professionnalisme.
et je pense sérieusement à transférer tous mes noms de domaine et hébergements si vous ne vous expliquez pas, et ne vous montrez pas plus sérieux à l'avenir.

vistasobreotejo
08/03/2016, 17h10
Toujours pas de réponse, ça fait maintenant depuis samedi....
pour un incident qui devrait prendre quelques minutes à réparer...... je suis vraiment surpris de l'assistance de OVH, habituellement si efficace.......

vistasobreotejo
08/03/2016, 11h04
Bonjour,

J'ai commandé un nom de domaine en .pt, et pour qu'il soit valider, il faut donner son numéro de pièce d'identité (règle portugaise). sauf que dans l'interface de commande de ovh il n'y a pas cette possibilité possibilité de mettre sa pièce d'id, il ne te le demande pas, on ne peux que le faire à posteriori. ça je le savais ce n'etait pas un soucis avec l'ancienne interface, il était possible de l'ajouter après. mais là... il y a une nouvelle interface et il n'y a plus cette possibilité de modifier. donc ma commande est en attente, et je ne peux pas ajouter les infos pour corriger l'erreur. et vous ne répondez aux messages que j'envoie depuis samedi.........j'en suis d'ailleurs très surpris car j'aimais beaucoup ovh pour sa réactivité... est ce que je dois passer chez un autre prestataire pour refaire ma commande ???