OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Résiliation OVH pour Fibre

Luigi_B
08/03/2016, 12h13
Merci pour ce retour, non pas pour le moment.

Je reviens vers vous par le biais d'un ticket pour le suivi et le maintien du numéro concerné.

Cordialement.

Luigi.B

baltho60
08/03/2016, 11h11
Bonjour et merci pour vos réponses

Pour info je n'ai pas encore établi les démarches de résiliation, je vais le faire courant de semaine prochaine.

Mon identifiant client : dm48857-ovh, les lignes (en fait j'en ai deux) se terminent par 49 et 18

Pas d'engagement prévu sur le réseau public Oise numérique pour OVH Luigi ? cela me simplifierait grandement les choses

Merci pour tout

Gaston_Phone
08/03/2016, 10h57
Tu es sauvé Luigi soccupe de toi.

Luigi_B
08/03/2016, 10h56
Bonjour.

Il est tout à fait possible de maintenir votre numéro géographique suite à votre résiliation, cependant pour cela, il faut de notre côté effectuer une action afin de sécuriser le numéro lors de la résiliation technique de la ligne, pour se faire, il me faudrait donc votre identifiant client.

Pourriez-vous me le communiquer ?

Cordialement.

Luigi.B

Gaston_Phone
08/03/2016, 10h54
Normalement tu devrais pouvoir résilier ton abonnement ADSL sans couper ta ligne SIp
A vérifier auprès du 09 72 10 10 07.
Tu devrais pouvoir garder le numéro 09, mais perdre le numéro 0x de la ligne ADSL.

baltho60
08/03/2016, 10h23
Bonjour à tous,

Je vais bientôt être éligible à la Fibre optique dans ma commune et je vais donc malheureusement résilier mon abonnement ADSL no!box OVH que j'ai depuis 2012

J'avais une petite question, je veux garder toute la partie téléphonie chez OVH (j'ai un abonnement SIP à part), mais je ne voudrais pas que la résiliation de mon abonnement ADSL no!box entraîne la suppression de mon numéro fixe géographique (support de la ligne).

Comment faire ? Ai-je une manipulation particulière à faire sur mon manager ? Sachant que lors de ma nouvelle souscription Fibre, je ne demande pas de portabilité de numéro (bien sûr).

Merci d'avance