OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Réglages hébergement mutualisé pour le module wordpress total cache

Site-web-2016
07/03/2016, 15h56
Bonjour,

Sur mon site de cabinet de kinésithérapie http://www.kine-22-liege.be j'ai des problèmes pour utiliser le plugin w3tc:

J'ai un problème d'affichage des images de mon site sur la page d’accueil, sur l'affichage de la Google Maps et sur les images au dessus de contact et du nom de la spécialité + Liège sur les pages d'articles (spécialités).

J'ai bien vider le cache de mon navigateur, du cdn, de w3tc mais rien à faire.

Comment faudrait-il régler le problème ?

Pour info dans W3Total cache ils me mettent:

mod_deflate: Non détecté (requis pour la mise en cache de page pour disque étendu et la cache navigateur)
mod_env: Non détecté (requis pour la mise en cache de page pour disque étendu et la cache navigateur)
mod_expires: Non détecté (requis pour la mise en cache de page pour disque étendu et la cache navigateur)
mod_headers: Non détecté (requis pour la mise en cache de page pour disque étendu et la cache navigateur)
mod_mime: Non détecté (requis pour la mise en cache de page pour disque étendu et la cache navigateur)
mod_rewrite: Non détecté (requis pour la mise en cache de page pour disque étendu et la cache navigateur)
mod_setenvif: Non détecté (requis pour la mise en cache de page pour disque étendu et la cache navigateur)

Dois-je faire une demande pour que OVH règle l'hébergement ?

Ps: j'ai désactivé w3 total cache sur toutes les pages du site;