OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Je ne peut pas ouvrir mon site


francki
12/10/2006, 15h45
Merci beaucoup hellraiser,effectivement j'ai du l'effacer,maintenant tout fonctionne,merci a vous tous encorre pour votre aide.

Franck

hellraiser
12/10/2006, 15h34
Normalement quand tu te connecte tu doit voir plusieurs repertoires:

requetes, sessions, cgi-bin et www.

Si tu ne les voit pas c'est soit que tu les a effacé par megarde ou que tu te connecte pas à la racine de ton ftp (/).
Si tu les as effacé il suffit que tu recréer le repertoire www et que tu mette ton site à l interieur.
j'espère que ces infos t aideront

francki
12/10/2006, 15h23
Malheureusement je ne l'ai pas de fichier WWW ou il se trouve ? je pourai t'envoyer la capture de mon écran mais comment faire ? pour le transfert j'ai telecharger filzilla c'est gratuit est conseiller par OVH

francki
12/10/2006, 15h20
Malheureusement je ne l'ai pas de fichier WWW ou il se trouve ?

oInOt
12/10/2006, 14h58
Normalement tu dois avoir les répertoires suivant:

- cgi-bin
- requetes
- sessions
- www

Tu dois mettre tes fichiers dans le répertoire www

Comme client ftp tu peux utiliser par exemple smartftp (http://www.smartftp.com)

francki
12/10/2006, 13h19
Oui mais que me conseil tu comme logiciel ? pourtant avec namowebeditor je n'ai jamais eu de probleme.Concernant le repertoire WWW ou il se trouve ,car quand je me connecte au site distant je n'est que le dossier C (ou j'ai tout mes fichiers)et un dossier requetes, je ne vois pas ce que ce dossier vient faire ici.Quelqu'un peut m'aider svp.

bbq
12/10/2006, 12h27
Le mieux est quand-même d'utiliser un "vrai" logiciel "FTP"...

francki
12/10/2006, 12h06
Je doit verifier avec mon logiciel namo web si j'ai bien basculer mes fichiers sur mon site.Je te tient au courant merci.Mais y'a t'il une possibilité en se connectant sur manager 3 de voir ou pas mes fichiers si je les ai bien transferer ? exite il une icone sur manager 3 ?
Merci pour tes réponses

oInOt
12/10/2006, 09h35
ou as-tu mis les fichiers (par FTP), normalement il doit y avoir un répertoire www dans lequel mettre tes fichiers.
L'erreur "The requested URL / was not found on this server." me fait penser que tu as supprimé ce répertoire, ou que les fichiers dedans n'ont pas les bon droits ... mais je peux me tromper

francki
12/10/2006, 08h09
Bonjour à tous,j'ai s'ouscris depuis le 10/10/2006 un hebergement chez OVH
un 90 plan (pro),mais je ne peut pas ouvrir ma page :http://www.snt33.fr/
Que se passe t'il ? mes dns sont bien propagés tout est ok quand je vais me connecter chez manager 3.Au début quand j'ouvrai ma page j'avais le message "dommaine en cour",maintenant elle ne s'ouvre plus du tout.Je suis débutant dans ce dommaine.
Petite précision,j'ai bien transferé mes fichiers par le ftp.Merci pour votre aide