OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Wordpress : Interface admin inaccessible


picool
07/03/2016, 15h48
Citation Envoyé par Nowwhat
... n'oublié pas les thèmes (sauf ceux de WP nativement).
Même soucis, cela ne change rien...

Nowwhat
07/03/2016, 15h21
... n'oublié pas les thèmes (sauf ceux de WP nativement).

picool
07/03/2016, 15h19
Citation Envoyé par Nowwhat
Je te conseille de consulter l'excellent docs de WP pour qui t'expliqueront comment désactiver les extension ....
Car : Un WP 'propre' non-polué fonctionne très bien ... même avec PHP 7.
Oui j'ai suivi cette doc pour justement les désactiver mais cela ne résout pas le problème :/ du coup s'il y a encore des choses à tenter, je suis prêt à essayer

Nowwhat
07/03/2016, 14h35
Bonjour,

WP : PHP 5.5, ou 5.6 ou plus haut encore : ça fonctionne bien.
Là, ou ça foire (presque tout le temps) : les extensions ..... qui n'ont pas suivi la mise à jour de WP et/ou les versions PHP disponibles ....
Donc : un extension qui n'est pas mise à jour régulièrement, vire-le, ou soit prêt à réparer la casse ...

Citation Envoyé par picool
J'ai désactivé les plugins,....
Je te conseille de consulter l'excellent docs de WP pour qui t'expliqueront comment désactiver les extension ....
Car : Un WP 'propre' non-polué fonctionne très bien ... même avec PHP 7.

picool
07/03/2016, 14h04
Hello !
Petit soucis avec un de mes wordpress, je ne peux plus m'authentifier sur l'admin. Je suppose que le problème est intervenu quand j'ai voulu faire un changement de version de php mais qui me cassait mon forum, donc je suis revenu en 5.5
Lorsque je tape mon user/password, la page se charge et me demande de remettre mes identifiants (pas de message d'erreur ni rien), impossible de m'envoyer mon mot de passe par mail aussi...

J'ai désactivé les plugins, optimisée la BDD, vidé les cookies, mais depuis je coince... Avez-vous une solution svp ? Merci !

PS : mon problème n'affecte qu'un wordpress sur les 2 que j'héberge sur mon mutu (même BDD, pas la même URL ni pas le même dossier sur le FTP)