OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Je ne peux plus accéder à mes logs


doume
10/03/2016, 11h04
Citation Envoyé par toineg
Bonjour outrefranc,

Une intervention est en cours sur la plateforme et c'est probablement la raison du changement de comportement.
Peux-tu vérifier que ton navigateur a bien enregistré un nic en minuscules et non en majuscules (ex: ab12345-ovh et non AB12345-OVH) ?
Bonjour,
Avez-vous prévu de revenir au NIC en majuscules pour les logs ?

D.

outrefranc
09/03/2016, 16h17
Effectivement, je n'ai pas compris pourquoi, mais je n'avais n'arrivais plus à me connecter à mes logs, comme si mes identifiants n'étaient plus bons, mais j'ai passé mon login en minuscule, et voilà que cela marche ! Surprenant, non ?

Gaston_Phone
07/03/2016, 18h44
Citation Envoyé par toineg
Peux-tu vérifier que ton navigateur a bien enregistré un nic en minuscules et non en majuscules (ex: ab12345-ovh et non AB12345-OVH) ?
Qu'est-ce que que cirque. Il faut mettre le NIC en minuscules maintenant ? ? ?

outrefranc
07/03/2016, 17h35
Mince alors, j'ai mis des minuscules, et cela marche !

Alors ça, j'aurais pas pu le trouver tout seul. Merci de m'avoir donné le truc, mais je comprend pas pourquoi vous etes passé des majuscules aux minuscules sans prévenir... Ca marchait bien avec les majuscules le mois dernier !

toineg
07/03/2016, 14h10
Bonjour outrefranc,

Une intervention est en cours sur la plateforme et c'est probablement la raison du changement de comportement.
Peux-tu vérifier que ton navigateur a bien enregistré un nic en minuscules et non en majuscules (ex: ab12345-ovh et non AB12345-OVH) ?

outrefranc
07/03/2016, 12h40
C'était simple. Il suffisait de faire

https://logs.ovh.net/mondomaine.com/

L'adresse est enregistrée dans mon navigateur, comme mon login et mot de passe, mais cela ne marche plus. Ou cela fait comme si mes identifiants client n'étaient plus bons ? Pareil depuis le manager avec le lien direct vers

https://logs.ovh.net/mondomaine.com/urchinv6

Mes identifiants n'ont pas changé, d'ailleurs je peux toujours me connecter au manager.