OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

4mois que j'attends toujours mon nom de domaine


JuGU
07/03/2016, 17h44
Citation Envoyé par vouseteslent
Et ne rejeter pas la faute sur moi, je suis pas un client incompétent en informatique, y'a une époque où vos serveurs sans les gens comme moi avez du mal
à tenir des gamins des 15piges tranquille sur leurs sièges (vous avez compris de quoi je parle).
Non, j'ai pas compris

En attendant, je n'ai pas de nouvelle commande pour malwarebox.biz, la première commande a bien été annulée et remboursée.

Es-tu sûr de l'orthographe de ton domaine ?

Merci pour ces précisions.

vouseteslent
06/03/2016, 13h01
Ah oui autant pour moi vous avez annulé ma commande la dernière fois.... (je viens de voir ça grâce au panel bien-sûr) AUTANT, sauf que vous m'aviez dit que je pourrais prendre le nom de domaine sur mon panel et que ça serait gratuit car j'ai déjà été facturé .... Pourquoi m'avoir dit ça? Bref, en tout cas vous m'avez dit ça donc j'ai attendu chose que je n'aurais pas faite si vous ne m'aviez pas dit ça, c'est dingue de perdre autant de temps, des mois et des mois, pour ça lol! Putain que vous êtes incompétent.

Allez merci quand même d'avoir annuler ça m'évite d'attendre encore. Enfin! (oui car j'ai vérifié mes comptes en banques et en effet je n'ai jamais de ma vie été facturé, bon c'était y'a 4mois remarque hein...)

vouseteslent
06/03/2016, 11h54
Bonjours, bon voilà, c'est toujours moi le fameux client que souhaite son nom de domaine Malwarebox.biz online depuis 4 mois chez vous et qui n'y arrive pas (et qui vas même changé de nom maintenant à cause de vous car bon c'est jamais bon pour les affaires de sortir son mauvais caractere comme moi, mais face à des mauvais comme vous c'est toujours difficile.)

Déjà vous m'avez fait attendre 2 mois pour vérifier mon compte presque, une fois vérifier après erreurs de votre part, vous m'avez dit que vous ne pouviez pas enregistrer mon nom de domaine car c'était trop tard car la vérification de mon compte a prit trop de temps donc je devais
reprendre le domaine manuellement à partir de mon panel, et qu'il serait gratuit.... D'accord, donc j'ai procrastiné un peu (vous m'avez tellemetn fait perdre de temps que j'avais mit ma tête ailleurs) et 2 ou 3 semaine après je me suis connecter à mon panel, et bizarre, mais on ne pouvais (et aujorud'hui 1 mois après on ne peu toujours pas) pas crée de nom de domaine en .biz.... Hors lors de ma commande, pour mon hebergement avec domaine inclus, j'ai payé 70€ et j'avais choisi MalwareBox.biz (hors là je vois les domaine .biz à 34€ par ans, vous avez changer le prix en 2016 surement, et moi j'avais passé commander en décembre 2015, et vous m'avez fait attendre jusque fin janvier juste pour activé mon compte)

Donc là merci mais je ne veux aucun dialogue, je veux juste être rembourser de mes 70€ s'il vous plaît.
Et ne rejeter pas la faute sur moi, je suis pas un client incompétent en informatique, y'a une époque où vos serveurs sans les gens comme moi avez du mal
à tenir des gamins des 15piges tranquille sur leurs sièges (vous avez compris de quoi je parle).

Sérieusement, faites votre travaille. Et si j'ai attendu jusqu'à aujourd'hui c'est par ce que je voulais quand même essayé de sauver mon hebergeement en achetant "malwarebox.com" qui expiré aujourd'hui, m'enfin trop tard il a été repris. Bref, quoi qu'il en soit j'avais commandé un .biz donc merci de me rembourser vue que vous avez changé le prix entre le temps où vous avez activé mon compte et le temps où j'ai acheté mon domaine.

Très cordialement.


edit: et à la base j'ai demandé un remboursement sauf que vous avez tenter de me ramener en m'appelant par téléphone, finis. Appeler moi et je vous raccroche au nez et je porte plainte, la manipulation pour gardé les clients non merci. Vous êtes gentils, juste gentil, votre travaille vous savez pas le faire. (quand un opérateur appelle un clients, c'est pas pour le manipuler? le but c'est toujours de faire changer le client d'avis, donc de le manipuler... Je comprends c'est votre but, le truc c'est que vous devez réalisé que vous faites ça pour une société incompétente. M'enfin, vous avez besoin d'un salaire, donc je comprends. Au revoir, juste rembourser moi ça sera sympa.)


ID: nm83657-ovh