OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Erreur 404 page not found....


Pabloo
06/03/2016, 11h49
Edit: ok ça fonctionne un gros merci en tout cas pour ta réactivité

Boulvard
06/03/2016, 11h35
Tout à droite tu dois avoir un bouton "Configurer automatiquement mes DNS" . Sinon les deux serveurs à ajouter sont ceux présents en haut de ta zone DNS. Après les avoir ajoutés il faudra néanmoins suppr' les anciens.

Pabloo
06/03/2016, 11h29
En effet je me suis aperçu de ça juste après avoir post en faisant un whois sur tirante.fr.
Actuellement j'ai ça là http://www.noelshack.com/2016-09-1457262505-capture.jpg.
Du coup suffit de créer un serveur DNS tirante.fr qui redirige vers l'ip que j'ai? J'en fais quoi des 2 autres je les supprime?
Desole l’hébergement c'est pas vraiment mon domaine...

Pabloo
06/03/2016, 11h14
En effet je me suis aperçu de ça en fouillant après avoir post.
La actuellement, j'ai ça : http://www.noelshack.com/2016-09-1457262505-capture.jpg .
Dans ce cas là, je crée un nouveau Serveur DNS tirante.fr qui pointe vers l'ip que j'ai ? Je fais quoi des 2 autres DNS dois-je les supprimer?
Merci et désole suis amateur dans tout ce qui est hébergement...

Boulvard
06/03/2016, 11h06
Le nom de domaine utilise les serveurs ns.locallifeeye.com ====> chez eux l'IP est 85.13.197.190, donc soit tu changes dans cette zone l'IP vers celle de ton start, soit tu changes tes DNS pour pointer sur les serveurs OVH (24h de propa)

Pabloo
06/03/2016, 10h47
Bonjour à tous,
Voilà je profite de l'offre START10m, malgrès le bon upload de mon site (un petit truc de 2mo pas grand chose pour dire...) sur le ftp dans le www/ avec un index.html bien présent, j'ai toujours l'erreur 404 page not found qui s'affiche lorsque je pointe sur mon site , je ne vois pas ou ça coince pourtant dans les DNS l'ipv4 semble être la bonne. De plus même sur le pannel "Hebergement" de l'espace client il y a un aperçu du "site" et là aussi c'est toujours erreur 404.

Je suis pas un pro dans la matière, ça doit coincer qq part mais je ne vois pas ou sachant que j'utilisais un ancien hébergeur avant OVH ou çà fonctionnait très bien. J'ai récup mon site et fait aucune modif et celui-ci fonctionne très bien en local.
J'ai fais un ticket mais le Dimanche c'est repos ! si jamais quelqu'un a une solution plus rapide ça serait sympa .
Merci