OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Problème de cache wordpress - w3tc - Divi

Site-web-2016
05/03/2016, 18h13
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un problème d'affichage des images sur le site d'un cabinet de kinésithérapie: Lorsque le plugin w3tc est activé, des images n'apparaissent pas et la carte Google présente sur mon site non plus.

Le problème vient peut-être de la (c'est ce qu'il est mis dans W3TC? Que dois-je faire ?

mod_deflate: Non détecté (requis pour la mise en cache de page pour disque étendu et la cache navigateur)
mod_env: Non détecté (requis pour la mise en cache de page pour disque étendu et la cache navigateur)
mod_expires: Non détecté (requis pour la mise en cache de page pour disque étendu et la cache navigateur)
mod_headers: Non détecté (requis pour la mise en cache de page pour disque étendu et la cache navigateur)
mod_mime: Non détecté (requis pour la mise en cache de page pour disque étendu et la cache navigateur)
mod_rewrite: Non détecté (requis pour la mise en cache de page pour disque étendu et la cache navigateur)
mod_setenvif: Non détecté (requis pour la mise en cache de page pour disque étendu et la cache navigateur)

Merci de consacrer du temps à répondre.

Bonne journée.