OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

pannes d'adresse IP et tickets sans réponse, que faire ?


OVHRomainC
11/03/2016, 15h21
Bonjour,

Je viens de répondre à ton ticket et je t'invite à revenir vers moi via celui-ci. A l'avenir, n'hésitez-pas à nous contacter par téléphone au 10 07 pour un traitement plus rapide de votre demande.

^RomC

OVHRomainC
11/03/2016, 15h21
Bonjour,

Je viens de répondre à ton ticket et je t'invite à revenir vers moi via celui-ci. A l'avenir, n'hésitez-pas à nous contacter par téléphone au 10 07 pour un traitement plus rapide de votre demande.

^RomC

Virtuel
11/03/2016, 10h02
Citation Envoyé par OVHRomainC
Bonjour,

Désolé du délai de réponse, pourriez-vous nous communiquer le numéro du ticket ou l'adresse IP en question s'il vous plaît ?

Merci. ^RomC
Ticket 2016020719013343

Depuis je n'ai pas ouvert d'autre tickets malgré les ennuis rencontrés la semaine dernière, car je ne vois pas l'intérêt d'un système de ticket si personne n'est obligé d'y répondre.

La semaine dernière j'ai dû commander un nouveau serveur car mon IP ne répondait plus, j'ai le sentiment de devoir payer de ma poche une fois de plus pour résoudre les dysfonctionnements de vos services.

Et pour finir, malgré l'annone d'une "activation du mois gratuit" à la suite de la panne de serveur, j'ai été facturé comme d'habitude.

OVHRomainC
09/03/2016, 15h02
Bonjour,

Désolé du délai de réponse, pourriez-vous nous communiquer le numéro du ticket ou l'adresse IP en question s'il vous plaît ?

Merci. ^RomC

Virtuel
07/03/2016, 12h04
cher Janus merci, mais s'il existe du personnel pour lire les forums pourquoi ne répondent ils pas aux tickets?

janus57
06/03/2016, 12h49
Bonjour,

merci janus mais il n'y a pas de ping, donc sauf si vous êtes membre de l'équipe d'administration que pouvez vous faire?
au minimum un traceroute pour voir ou le routage s'arrête, si il s'arrête avant votre instance problème au niveau de l'instance, si il s'arrête sur un routeur de salle de OVH ticket support incident (si y a encore cette notion dans le manager V6), voir appel téléphonique.

Et pour ceux de la TeamOVH qui passe sur le forum pas besoin de vous demander l'ip.

C'est bête mais ce qui peut être éventuellement peut être utile pour un simple membre du forum sera indispensable pour quelqu’un de la TeamOVH.

Cordialement, janus57

Virtuel
06/03/2016, 03h08
merci janus mais il n'y a pas de ping, donc sauf si vous êtes membre de l'équipe d'administration que pouvez vous faire?

les tickets ne servent à rien, personne ne répond

je vais devoir encore acheter une nouvelle ip pour réparer le service
c'est ovh qui merde et c'est le client qui doit payer, c'est vraiment absurde !

janus57
06/03/2016, 02h39
Bonjour,

sachant que vous ne donnez rien (pas d'ip de NIC ou de numéro de ticket) déjà l'équipe OVH peu rien pour vous et les membres du forum sans l'ip ne peuvent rien non plus.

Donc soit faut ouvrir un ticket ou téléphoner soit donner des infos.

Cordialement, janus57

Virtuel
06/03/2016, 00h20
http://travaux.ovh.net/?do=details&id=16900
http://travaux.ovh.net/?do=details&id=16901
http://travaux.ovh.net/?do=details&id=16902

tous les incidents clôturés et toujours pas de ping sur mon IP, au secours....

Virtuel
05/03/2016, 06h26
Citation Envoyé par Abazada
Bonjour,
Je peux faire erreur mais je pense que le problème du manager (tu n'es pas le seul concerné) est lié à la panne rencontrée à BHS. http://travaux.ovh.net/?do=details&id=16901
On a déjà eu un soucis similaire il y a peu, et apprit que le manager avait besoin de données présentes... au Canada !
merci bcp pour cette info et ce lien, je suis effectivement au Canada, donc c'est probablement ça
espérons que ça sera vite résolu

cordialement

Abazada
05/03/2016, 05h49
Bonjour,
Je peux faire erreur mais je pense que le problème du manager (tu n'es pas le seul concerné) est lié à la panne rencontrée à BHS. http://travaux.ovh.net/?do=details&id=16901
On a déjà eu un soucis similaire il y a peu, et apprit que le manager avait besoin de données présentes... au Canada !

Virtuel
05/03/2016, 05h28
Bonjour

Le 16 février j'ai eu une panne d'IP inaccessible en plein weekend qui m'aura coûté assez cher. Apparemment j’avais moi même résolu la panne en commandant une nouvelle IP ce qui a "débloqué" la première. Mais comme ça m'a couté doublement cher du coup, j'ai demandé au service client un geste commercial, je n'ai jamais eu de réponse. Absolument aucune.

Aujourd'hui ça recommence. Et encore en plein weekend ce qui fait très mal. Vais-je devoir encore passer à la caisse pour résoudre le problème?

Dans le PC, j'ai ce message :

Une erreur est survenue lors de la récupération des informations de votre infrastructure.

Veuillez réessayer plus tard.

Le cas échéant, vous pouvez essayer en réinitialisant votre cache local :

Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support en cliquant ici.
Je veux bien ouvrir encore un ticket mais à quoi ça sert si personne ne répond?

Je ne comprends pas trop, OVH peut ne jamais avoir de compte à rendre à personne? Est ce qu'il n'y a vraiment aucune règlementation dans ce domaine? Ça me parait quand même un peu incroyable.