OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Visualiser les modifications d'un site web

Gaston_Phone
05/03/2016, 08h09
Citation Envoyé par nelly25128
La page d'accueil: le second article en vedette "Eths Cantayres d'Esparros vous souhaite la bienvenue sur son site internet !" devrait être le premier et j'ai modifié le contenu de "prochaines dates", les dates passées (février) ne doivent plus y figurer.
J'ai vidé le cache de mon navigateur et essayé avec deux autres mais pas testé depuis un smartphone ou autre ordi hors de chez moi je vais tester ça demain!
Merci pour votre aide!
Je n'ai plus de "février" en page d'Accueil.

Pour le positionnement de "Eths Cantayres d'Esparros vous souhaite la bienvenue sur son site internet !", c'est un problème interne à JOOMLA : Ordre de tri de la requête SQL.

nelly25128
04/03/2016, 23h31
Désolé je n'avais pas vu votre mise à jour du message, vu que j'ai effacé le cache mais pas essayé depuis une autre box et que vous vous voyez bien les modifications, j'en ai déduit qu'il s'agissait d'un problème avec ma box, je l'ai donc débranchée puis rebranchée et miracle ça marche, comme quoi le problème était très simple à résoudre! J'ai par contre encore le problème de l'article en vedette qui n'est pas le premier, la je ne vois pas comment le résoudre.
Un grand merci pour votre aide j'ai déjà une solution!

nelly25128
04/03/2016, 22h42
La page d'accueil: le second article en vedette "Eths Cantayres d'Esparros vous souhaite la bienvenue sur son site internet !" devrait être le premier et j'ai modifié le contenu de "prochaines dates", les dates passées (février) ne doivent plus y figurer.
J'ai vidé le cache de mon navigateur et essayé avec deux autres mais pas testé depuis un smartphone ou autre ordi hors de chez moi je vais tester ça demain!
Merci pour votre aide!

Gaston_Phone
04/03/2016, 21h49
Oui, mais quelle page a été modifiée et que doit-on voir ?

As-tu :
  • Vidé le cache de ton navigateur ?
  • Testé avec un autre navigateur ?
  • Testé avec un smartphone dans un autre lieu que ta maison ?

- - - Mise à jour - - -

En bas de la page d'accueil, je vois : "Samedi 19 mars à 20h30 - Capvern, salle des fêtes, animation du repas contre la maladie de lyme"

nelly25128
04/03/2016, 20h53
http://ethscantayresdesparros.fr/

Gaston_Phone
04/03/2016, 18h06
Url ?

nelly25128
04/03/2016, 15h54
Bonjour,
Je me permets de vous demander conseil car je n'ai pas trouvé la solution auprès de Joomla!
J'ai fait des modifications d'articles sur mon site web mais les modifications ne sont toujours pas en ligne (après plusieurs semaines), malgré mes essais (désactiver le cache, désactiver le plug-in système cache de page, purger le cache, arrêter la compression gzip) rien ne se passe. Le problème ne vient donc pas de Joomla!, c'est pourquoi je me tourne vers vous, il y a t-il quelque chose à faire depuis mon manager pour mettre à jour?
Merci pour votre aide.
Cdlt