[BLOC IPv4]
Bonjour.
Je reviens vers pour via le ticket pour le diagnostique.
Cordialement.
Luigi.B
Bonjour,
le bloc ip est maintenant opérationnel. \o/
Depuis sa mise en service j'ai maintenant des bagots (up/down) sur la ligne tout les 2 jours à partir de minuit. la session PPP a l'air d'être opérationnelle.
premiere occurrence: le mardi 03 et c'est réapparu le 06.
Les outils de monitoring d'OVH ont bien enregistré le PB.
Le seul moyen que j'ai a l'heure actuelle est de redémarrer le modem. un peu galère quand j'ai personne sur site.
Pourriez vous investiguer de votre coté ?
J'ouvre un ticket en //.
Merci,
Bonjour.
L'incident est toujours en cours, je reviens vers vous dès que celui-ci est corrigé.
Cordialement.
Luigi.B
Bonjour,
un petit up !
je voudrais savoir ou en est mon incident...
Merci,
Benoit.C
14/03/2016, 13h39
Bonjour PrG33k,
Nos administrateurs analysent et cherchent actuellement une solution pour corriger ce phénomène.
Nous reviendrons vers toi dès que possible.
Cordialement,
Benoit.C
- - - Mise à jour - - -
Bonjour PrG33k,
Nos administrateurs analysent et cherchent actuellement une solution pour corriger ce phénomène.
Nous reviendrons vers toi dès que possible.
Cordialement,
Benoit.C
un petit up!!
Mon soucis est tjrs pas resolu,
le ticket se ferme tout seul sans resolution.
14j de passe depuis la commande... et le service n'est pas operationnel.
Gaston_Phone
08/03/2016, 14h02

Envoyé par
PrG33k
@gaston: c'est bloc d'adresse IPv4 ( 8 adresses) qu'il est possible d'avoir en plus de l'ip fixe adsl.
OK et merci.
@luigi: la dernière adresse du bloc est configurée sur la pâte lan du modem Thomson et la première sur un équipement réseau.
Dès que le nat est désactivé sur la pâte internet plus de connectivité internet.
Le traceroute depuis le lan s'arrête au LNS. Le traceroute depuis un vps ne change pas.
@gaston: c'est bloc d'adresse IPv4 ( 8 adresses) qu'il est possible d'avoir en plus de l'ip fixe adsl.
Gaston_Phone
08/03/2016, 13h41
Bonjour,
Qu'est(ce qu'un [BLOC IPv4] ?
Bonjour PrG33k
Je me suis attribué votre ticket, concernant le traceroute envoyé, si l'ip du bloc n'est pas monté sur votre équipement, le traceroute s'arrêtera à notre lns, donc actuellement il est normal d'avoir ce résultat si vous n'êtes pas connecté directement par le biais d'une IP de ce bloc.
Cordialement.
Luigi.B
Bon après 5j et 1 ticket il vient d'être active...
Par contre tjrs pas effectif. Le traceroute n'arrive pas à la destination.
Pourriez vous regarder le ticket 2016030119012701 ?
Merci.
Bonjour.
Le bloc IP est mis en place dans un délai moyen d'une heure à 24h suite au paiement du service.
Cordialement.
Luigi.B
Bonjour,
Savez vous quel est le delais de mise en service du bloc ?
J'ai bien le /48 dans l'interface, mais pas la route.
Merci